Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UnderAS, pandouille terre.

Aller en bas 
+9
kikoku
Pandemo
mikae
Sunidou
Nellu
Diablo-Ox
Nosfferate
hydr-waah
UnderAS
13 participants
AuteurMessage
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:01

Salut à vous ! Enchanté Very Happy

/ RP
Se baladant sur la Route Sombre dans les Landes de Sidimote, cherchant à exterminer les Bworks envahisseurs du Village de Gisboul, Underas passa par la grande porte de l'antre du Bworker et voyait une feuille posée au sol. Il s'arrêta puis lit attentivement.

Après longue lecture le jeune Pandawa décida de tenter sa chance. Il s'sassit près d'une pière, sortit une plume de Baveur encore bien fraiche, pleine de bave. Parfaite celle là ! S'écria t-il. Il commença son écrit.

Bien le bonjour aux personnes qui liront cette lettre.


Je prétends en effet vouloir faire partie de Renouveau et oui je suis fou, jeune mais fou. Je ne sais pas encore à quoi je m'exposes. Je tiens bien le coup pour le moment et pourquoi dire que je suis un dure à cuire ? On le sait déjà. Écrit-il avec un air haut et sûr.

Passons aux détails pratiques.


Je suis un Pandawa nommé Underas, née au fin fond de l'Ile de Pandala. Après avoir été entraîné par son père maniant parfaitement la terre. (Avec les gens eau, j'peux faire de la gadoue !! Sisi !! Very Happy) Je décide de tenter ma chance ici pour l'unique et simple raison que celle ci me semble parfaitement adaptée a mes recherches. (Contre le kikoololisme, contre le bworkisme, POUR être chiant avec les autres guildeux, POUR aider les gens, POUR être lourd, fin bref tout ça quoi =D) je penses apporter toutes mes connaissances dans le monde des douze aux autres membres, mon savoir vivre, mon humour (oupah) et puis voilà...
RP/

IRL parlant, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je vise la première STI Électrotechnique.
Sinon bah, je joue souvent a Dofus (Nan sans dec' :O) je suis dispo tous les soirs jusqu'à 22H généralement. Je prête mon compte à Scouty et il n'y a pas de problèmes.

Voici quelques screens pour présenter un peu mon personnage :

UnderAS, pandouille terre. Stats_10

UnderAS, pandouille terre. Stuff_10

UnderAS, pandouille terre. Style_10

UnderAS, pandouille terre. Metier10


Et enfin un dernier, juste pour le fun, un petit drop sympathique. (Mon premier vrai drop sur Bowisse)
UnderAS, pandouille terre. Bworke10

Voili voualou, j'espère que ça vous aura plu, a bientôt IG ou skype Wink.
Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:08

Bonsoir,

Tout d'abord merci de t'etre donné se mal mais je ne sais si tu le sais mais nous recrutons level 100 mini, j'aime ta panoplie joli screen et tout juste un peu court si on vire screen .
Moi se sera neutre et je vais me forgé un opignion avec les reponsses des mes confreres !

bon jeu hydr'
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:13

Pas le level, personne qui parle trop sur skype (donc du bordel en plus).
POUR (texte qui défile juste pour toi Diab)


Dernière édition par Nosfferate le Mar 25 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:18

Pour ! parce que jolie candid' tu as pris 2h , et tu as parlé sur skype, ( et tu est un bon "suce-bonbon").
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:24

Bonsoir,

Un RP plutôt sympathique, mais ta partie Irl est assez courte. Tu n'as pas le lvl requis, mais bon, c'est pas trop ça qui m'attire le plus dans une candidature.
Des beaux p'tit screens, et pis les pandas c'est mignons et en voie d'extinction !

Cependant, j'aimerais en savoir davantage sur le prêt de compte avec ton ami Scouty : cela ne gêne pas le meneur, mais petit rappel, ton ami devra adopter les règles de la guilde aussi.

Avis NEUTRE (vers le POUR) pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sunidou

Sunidou


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Reponse candidature ;)   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:27

Un grand POUR une personne vraiment sympathique (il parle sur skype) .Puis une candidature travaillée !!!! Voila !!



PS : DIAB PADAWAN !!!! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 22:41

Pour te donner plus d'informations sur le prêtage de compte, j'ai entierement confiance en lui et c'est reciproque. Lui aussi aimerait vous rejoindre, donc il appliquera les regles de Renouveau. il me connecte que rarement, surtout quand je ne peux finir un combat, un donjon. ça reste occasionnel.
en espérant avoir répondu a ta question. cordialement. (message via PSP, j'ai mal aux doigts =P)
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 23:01

Pour
Maintenant pour Pandemo qui aime mes blagues
C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur :
- J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies.
Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande :
- Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ?
- Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe.
- Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ?
- Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMar 25 Mai - 23:07

*HAhahahah cette fois si j'ai vraiment rit !*

Sinon je ne donne Pas mOn avis sUr la candidatuRe vu que je suis encore a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 0:02

ole ole un ramassis d'alcoolo dans la guilde en quelque jour seulement..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


moi j'aime bien ta candidature meme si je trouve que la partie IRL est courte voir un petit peu courte !!

bon un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 13:59

UnderAS a écrit:
Salut à vous ! Enchanté Very Happy

/ RP
Se baladant sur la Route Sombre dans les Landes de Sidimote, cherchant à exterminer les Bworks envahisseurs du Village de Gisboul, Underas passa par la grande porte de l'antre du Bworker et voyait une feuille posée au sol. Il s'arrêta puis lit attentivement.

Après longue lecture le jeune Pandawa décida de tenter sa chance. Il s'sassit près d'une pière, sortit une plume de Baveur encore bien fraiche, pleine de bave. Parfaite celle là ! S'écria t-il. Il commença son écrit.

Bien le bonjour aux personnes qui liront cette lettre.


Je prétends en effet vouloir faire partie de Renouveau et oui je suis fou, jeune mais fou. Je ne sais pas encore à quoi je m'exposes. Je tiens bien le coup pour le moment et pourquoi dire que je suis un dure à cuire ? On le sait déjà. Écrit-il avec un air haut et sûr.

Passons aux détails pratiques.


Je suis un Pandawa nommé Underas, née au fin fond de l'Ile de Pandala. Après avoir été entraîné par son père maniant parfaitement la terre. (Avec les gens eau, j'peux faire de la gadoue !! Sisi !! Very Happy) Je décide de tenter ma chance ici pour l'unique et simple raison que celle ci me semble parfaitement adaptée a mes recherches. (Contre le kikoololisme, contre le bworkisme, POUR être chiant avec les autres guildeux, POUR aider les gens, POUR être lourd, fin bref tout ça quoi =D) je penses apporter toutes mes connaissances dans le monde des douze aux autres membres, mon savoir vivre, mon humour (oupah) et puis voilà...
RP/

IRL parlant, je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je vise la première STI Électrotechnique.
Sinon bah, je joue souvent a Dofus (Nan sans dec' :O) je suis dispo tous les soirs jusqu'à 22H généralement. Je prête mon compte à Scouty et il n'y a pas de problèmes.

Voili voualou, j'espère que ça vous aura plu, a bientôt IG ou skype Wink.
Bonne lecture Razz

Voilà sans les screens pas du tout assez pour compenser ton faible niveau même si tu es sympa.
Tente d'améliorer.

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 14:59

Humm humm, merci à tous pour votre vote déjà.

Puis pour répondre aux attentes des autres, concernant ma vie IRL, j'ai fais exprès de ne pas tout divulguer dans ma candid. Je ne suis pas quelqu'un qui donne ses informations personnelles avant de mieux connaître les gens. Pour ça que je reste assez simple pour décrire ma vie IRL.

Parlons maintenant des autres attentes : Pour moi, j'ai tout dit (de ce que vous me demandiez) dans mon RP, je ne penses pas qu'une présentation HRP soit utile. Concernant mon niveau, je ne dirais rien, juste que je ne l'ai pas encore, donc je comprendrais parfaitement que l'on me mette a la porte en me disant de revenir une fois ce niveau acquis.

Si vous désireriez vraiment des informations en plus, elles ne seront pas sur ma vie IRL pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) , je vous les donneraient. Malgré que je ne vois pas quoi ajouter.

encore merci à tous, et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 18:45

Je vais mettre un petit Pour , tu n'as pas le lvl mais ta candidature est convaincante , sinon quand tu dis que ton premier "vrai" drop sur Bowisse c'était une peau de Bworkette ... Et beh , t'es pas chanceux alors
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 19:38

Un lvl un peu bas, cependant pas trop de fautes d'orthographe ce qui est un point plutôt positif Wink

Sans avis pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 21:01

je suis pour du moment que tu xp comme un fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyMer 26 Mai - 21:06

Je pense aussi qu'il faudrait que tu Xpèttes intensément car sinon le niveau moyen de la guilde va baisser !

==> ça va, je sors
===> si vous me cherchez, je suis déjà dehors....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyJeu 27 Mai - 0:13

quand on te demande un peu plus d'élément sur ta vie privée ce sont les hobbys par exemple on veut pas non plus savoir ce que tu fais exactement etc mais un peu pour voir si tu peux correspondre a notre état d'esprit par le biais de tes hobbys Smile

voila sinon même si le level est un peu bas en xpant comme un petit fou bah tu peux être 100 en moins d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyJeu 27 Mai - 17:50

Ahh, oui en effet, j'ai oublié de préciser cela, désolé. Donc humm, j'aimes jouer à dofus, jouer a la PS3 aussi, faire du Taekwondo (oui oui j'suis une brute ! Twisted Evil) du VTT (très souvent dailleurs), sortir faire de la Wave-board avec les potes, faire du foot en folie (j'aime pas le vrai foot Mad ) le basket aussi, j'aimes bien, le volley aussi j'en fais de temps en temps au lycée, je fais également du Badminton en option sport. Puis voilà je crois ='D
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. EmptyJeu 27 Mai - 20:53

Salut à toi !

Malgré ton faible niveau tu es accepté !
Sois le bienvenue !

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Exter-minal
/w Ethylique

Pour entre dans la guilde.

Arzamir-Darth, meneur de Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





UnderAS, pandouille terre. Empty
MessageSujet: Re: UnderAS, pandouille terre.   UnderAS, pandouille terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnderAS, pandouille terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: