Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raizor nain 111 sagesse agilité:)

Aller en bas 
+7
Athnetos
Nosfferate
Tempestorm
hydr-waah
Nown
Diablo-Ox
Raizor
11 participants
AuteurMessage
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 4:01

Bonjour a tous,
je me permet de vous donné ma candidature pour pouvoir rejoindre votre cercle gildeux
IRL: J'ai 18 ans deja accompagné depuis 1 an et 3 mois (que sa passe^^) ,niveaux travail je vient seulement de commencer une activité en tant que vendeur indépendant qui change totalement de l'ecole :p sinon pour ma part je suis belge et j'habite dans la region de Liège.

IG:Voila donc sa fait un peu près 4 ans que j ai jouer pour la premeire fois a DOFUS ,comme tout le monde a mon avis, je disait que c'était nul mais le temps passaire et on s'y fait vite (on dit toujours que c'est nul quand on comprend rien^^) j'ai fait mes debut sur le serveur de Brumaire commencant par un eca 53 .Ensuite j'ai vraiment été d'attaque sur le serveur Domen en fessant encore une fois un nain s'appellant Raizor aussi xD mais celui ci etait force .j'ai fait mes debut avec notre cher ami WANXE (pour ceux qui connaisse cette petite famille ANXE^^) j' ai monté ce xelor jusqu'au lvl 175 en pano meulou .Mais entre temps j avait fait aussi une sram lvl 150 force parchoté agi et sagesse en etant 1/2 enfin .

Acctuellement j' ai fait quelque petite guilde j'etait dans une avec un bon ami IG mais qui finalement c'est fait hacker donc il y a plus eu suite avec celle la mais je me souvient plus du nom.
ensuite je suis rentré chez Touten-family qui suite a une dispute entre des personne qui se sont volé entre elles. Ceci a mis fin a la guilde

Mes motivations: Sa serai d'etre dans une guilde qui s'entraide les un les autre ,et moi aussi je peut participer, Où il y a pas de manque de respect c'est le principal pour moi on peut se marer sans ce moquer . et je serai enchanté de pouvoir venir chez vous .

Raizor: Parlez de ce petit xelor ,alors j'ai pris pas mal de temps a le monter étant accompagné je ne m attachait pas plus que sa a ce moment la maintenant que j'ai la permission de madame on en profite un peu plus^^ j'ai monter le metier de mineur lvl 100 ainsi que bijoutier 82 pour la pano, il possède collier DC ainsi que l'anneau ,ensuite il a en RN : coiffe ,Dagues,bottes,anneau,ceinture. et pour la cape il possède la craqueleur legendaire et aussi il possède chacha 80 agi.

Prochainement :j'envisage de pourvoir remettre le xelor a 0 afin de parchotté la sagesse et de mettre tout les point en sagesse je suis sur le craft de la solomonk pour l'instant en but d'etre 1/2 .
Desolé pour la ponctuation je ne suis pas fortiche pour cela :p ainsi que les sreen car j ai un petit bug avec cela
bonne nuit a tous et a bientot je l'espere .
Raizor
Ps: j'ai regler le soucis des screens les voicis:
Raizor nain 111 sagesse agilité:) Dofus11
Petite visualitation de Raizor en gros
Raizor nain 111 sagesse agilité:) Dofus111
faudra le solomonk pour etre 24 CC et ainsi etre 1/2 au dagues^^
Raizor nain 111 sagesse agilité:) Dofus211
les metiers que je monte doucement mais surement^^


Dernière édition par Raizor le Sam 29 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 12:59

J'ai eu vent de la reputation de Wanxe sur Domen mais je suis arrivé quand il ne jouait plus ou presque :s Mais tout le monde parlait del ui dans le canal recrutement et commerce, avec un sacri dont le nom m'a echappé, Sinon pour la candid', la ponctuation encore c'est pas trop, trop grave mais les screen c'est dommage :s Sa aide vraiment à aérer ton texte, le rendre plus lisible et tout et tout ^^. Donc je dirais que je suis pour l'instant neutre à tendance pour j'attends l'avis des autres.

PS: Si c'est juste que tu sais pas faire pour les screens demande je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Nown




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 15:39

Candidature assez général, je te connais pas à vrai dire, donc je laisse mon vote pour ceux qui on entendu parlé de toi Wink
Mais pour le moment, rien de quoi dire contre mais pareil pour l'autre choix, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 17:10

Bonsoir,

Moi personnelement je trouve sa bien joli screen level ok je suis POUR sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 17:11

Ah un autre belge ! Ca merite un contre ca .......
Nan j'dec , Kanaho va se sentir moins seul maintenant ^^
Et on manque de Xelor aussi

En revanche ton orthographe IG est pas top, ce sera un neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 17:47

C'est moyen mais je te donnes quand même mon Pour

Edit : As c'est mon compte la pas le tiens


Dernière édition par Nosfferate le Sam 29 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 20:44

J'ai pas compris le dixième des tes phrases, j'ai passé une journée de merde et je viens de me faire voler mon M'pouce sous les yeux, donc je suis de mauvaise, donc je suis contre, mais comme je suis largement influencé par mon humeur, il va pas falloir tenir compte de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nown




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 23:44

Un m'pouce à 1.050.000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptySam 29 Mai - 23:48

Je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyDim 30 Mai - 0:57

Athnetos a écrit:
J'ai pas compris le dixième des tes phrases, j'ai passé une journée de merde et je viens de me faire voler mon M'pouce sous les yeux, donc je suis de mauvaise, donc je suis contre, mais comme je suis largement influencé par mon humeur, il va pas falloir tenir compte de mon vote.
Ha je suis degouter pour toi:s je comprend ta mauvaise humeur
sinon pour mon texte je suis pas fortiche pour faire des candidature par fofo et je me suis dit que pour vous ils fallaient le faire alors je l ai quand meme fait car j'ai réellement l'envie de rejoindre votre cercles parce que j'apprend un peu plus a vous connaitre et je pense que le dialogue passe bien.
Raizor
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyDim 30 Mai - 14:07

Candidature correcte. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyDim 30 Mai - 14:56

Merci beaucoup a tous ceux qui on mis Pour .
Raizor
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyDim 30 Mai - 14:56

Candidature sympathique et membre pas désagréable mais orthographe IG assez repoussant :/..
Je change mon "pour en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyDim 30 Mai - 19:57

Arzamir-Darth a écrit:
Candidature sympathique et membre pas désagréable mais orthographe IG assez repoussant :/..
Je change mon "pour en neutre.
Si c'est l'hortographe IG qui gêne je vais faire en sorte de changer sa de suite et de m'appliquer promis !!!
Raizor
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyMer 2 Juin - 10:27

Bon vu que je ne suis plus a l'essai je me permet de voter ! Ce sera donc un petit Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) EmptyMer 2 Juin - 12:40

Tu es accepté pour une semaine d'essai !

/w Diablo-Ox
/w Arzamir-Darth
/w Nosfferate

Pour être accepté !

Bienvenue !

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty
MessageSujet: Re: Raizor nain 111 sagesse agilité:)   Raizor nain 111 sagesse agilité:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raizor nain 111 sagesse agilité:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: