Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premiere Candidature de Pixato

Aller en bas 
+6
Athnetos
Diablo-Ox
Nellu
Aspros
hydr-waah
Xx-Alex-xX
10 participants
AuteurMessage
Xx-Alex-xX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptySam 29 Mai - 22:37

Salut a tous les membres de la guilde, les visiteurs et a tous les membres du forum.

Ma vie IRL

Je m'apelle Alexis, mais j'aime pas trop donc mes amis m'apellent Alex, j'ai 15ans et demi.J'habite dans le 38 (Isere) a coter de Grenoble.acctuellement je prepare mon brevet avec une moyenne de 12.55 et de tres bonne apréciaton, j'adore les math, l'eps j'aime bien le francais meme si ce n'est pas mon point fort .J'envisage de faire un bac pr vente pour etre agent immobilier. Mes Hobies sont le foot, je joue actuellement au FC la sure 3eme du championnat, je joue 7 ou latéral.En club de foot je supporte l'olympique de Marseille et mon joueur preferer et Ricardo Quaresma le numero 7 de L'inter milan je lui est voler deux trois petit gestes technique (il ne m'en voudra pas on se connais bien ^^'). J'aime sortir avec mes amis meme si en e moment c'est un peut tendu a cause de deux copain qui se dispute pour une fille ce qui diminue l'ambiance entre nous... .J'adore la Musique surtout la techno ou tout ce qui passe sur FunRadio






Ma vie de Dofussien

Ah on y arrive enfin ^^

Je me prenome Pixato (j'ai etais crée il y a 3mois), sram terre lvl 116, je joue en mode dague 9PA ou en mode 10PA cela depend du contexte tu combat, mon stuff etconstituer de la pano AA avec gelano, je suis Bontarien, je suis passer par plusieurs guilde au par avant
comme G I N S E N G, Weed Land Cie', Gangsta Familly mais aucune ma vraiment plus.

J'ai un enu lvl 80 qui se prenome Jean-Ives, je voulais un nom original, il n'a pas encore de pano blop royal meme si je veut lui offrir ce n'est pas dans mes moyens ^^' surtout que c'est un eu il peut ce l'acheter tout seul LaUl.

Avant je jouer sur le serveur jiva il y a 3ans ou 4, j'avais un sram lvl 150 un eni et sacrie du cercle 110

Pourquoi Renouveau

Et bien, pou commencer je connais Arza et ethy qui sont dans cette guilde ensuite comme je vous les dit je suis rentrer dans de nombreuses guildes mais aucue ne m'a plus, certaines etait remplis de HL, mais les HL ne font pas tout, esceque un HL veut dire= Sympa, généreux... ? A vous de me répondre, mais je veut rentrer dans Renouveau pour sont serieux, je vois souvent des membres de connecter et qui s'aide a droper a xp, je voudrais aussi apporter a la guilde mes connaissance du jeux et des srams car sur ce serveur il n'y en a pas beaucoup comme les cras ou les Iops feu.

Je tien a preciser

Vous avez surement remarquer je fais beaucoup de fautes d'orthographe mais je n'écris pas en languages SMS, je fais d umieux que je peut, c'est aussi ma premiere lettre de candidature sur un forum je ne sais pas trop comment m'y prendre ni comment inssérer de photo.


Sur ce jespert avoir des réponsse Favorable et si ce n'est pas le cas je vous remercie de l'acceuil que le forum ma apporter.

Alex

Pixato
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptySam 29 Mai - 23:36

Bonsoir,

Moi aussi je me fais charié a cause de mes fautes Wink j'aime ta candidature ya pas de screen je sais pas en mettre non plus donc je te le reporoche pas pour moi c'est POUR allé bon jeu

hydr'
Revenir en haut Aller en bas
Aspros




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyDim 30 Mai - 13:26

Vraiment beaucoup de fautes et d'erreurs pour moi ce sera contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyDim 30 Mai - 14:04

Bonjour,

Il y a un correcteur intégré, ça prend juste quelques minutes pour faire des clics droits un peu partout et ça fait plaisir aux lecteurs; or tu ne t'es pas trop foulé.
1er candidature certes, pas de sms certes, mais une orthographe respectable est requise sur le forum (surtout qu'on a l'temps de rédiger comparé sur le chan guilde).

Pour insérer une image, tu regardes les icônes du haut : tu fais héberger une image, tu prends le fichier dans parcourir, envoyer, puis tu fais copier/coller sur l'un des 3 liens qui s'afficheront.


Avis neutre en attente d'édition, mais qui penche vers le CONTRE, on aimerait bien en savoir plus sur tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Alex-xX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyDim 30 Mai - 22:07

je voulais juste vous dire que ce n'est pas de ma faute si je suis mauavais en francais, j'ai essayer de faire de mon mieux pour cette candidature, sinon si vous voulez je peut essayer d'en faire une beaucoup mieux en regardant comment insserer images, modifier orthographe...

Je vous remercie d'avance jespert vous serrez indulgent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyDim 30 Mai - 23:00

Tu peux Editer celle-ci pour rajouter des images et tout, (sinon un conseil au passage parce que tu as l'air sympa, copie colle ton text dans word comme sa tu met correcteur automatique et tu copie colle le resultat sur le forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyLun 31 Mai - 20:43

Salut à toi!

En lisant ta candidature, j'ai eu de fortes douleurs oculaires dues aux innombrables fautes d'orthographe et de grammaire dont elle est parsemée, Sans vouloir faire mon chiant, le langage que tu emploies laisse présumer un léger manque de maturité, par conséquent je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyLun 31 Mai - 21:28

Il a l'air sympas Very Happy un peu jeune mais bon je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyLun 31 Mai - 23:00

tu as beau aimer le Français lui il ne t aime pas^^
il y a beaucoup de fautes d'orthographes
Je vais mettre un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyLun 31 Mai - 23:01

Contre écriture que je ne peux accepter
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato EmptyMer 2 Juin - 12:36

Trop de contres, désolé tu es refusé...

Puisses tu trouver une guilde à ton gout !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Premiere Candidature de Pixato Empty
MessageSujet: Re: Premiere Candidature de Pixato   Premiere Candidature de Pixato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Candidature de Pixato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: