Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Jolie Shooli...

Aller en bas 
+8
Raizor
Arzamir-Darth
Nosfferate
kikoku
Macedonia
Carine
Nellu
Shooli
12 participants
AuteurMessage
Shooli




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 10:51

Bien le Bonjour amis Dofusiens et Renouviens ! (heu... désolé si c'est pas comme ça qu'on dit)

Tout d'abord je commence par une petite présentation IRL de moi :
Alors...
...
...
...
Heu...
J'avais oublié que j'avais pas de vie... silent
Je ne pourrai donc pas faire de présentation IRL sur moi !
Bon bah, je vais faire la présentation de mon ami imaginaire alors !

Non plus sérieusement, je m'appel Kévin... oui vous avez bien entendu Kévin et c'est pas une blague cette fois-ci Sad
Je pense que mes parents ne voulaient pas trop que je vienne au monde et donc pour ce venger ils m'ont appelé ainsi... Bref...
J'ai 22 ans et je suis étudiant.
J'habite à l'Ile de la Réunion, juste pour information car il y a pas beaucoup de monde qui connait, c'est une petite île perdu dans l'Océan Indien.
Et justement comme c'est une île pas trop connu et perdu, tous les no-lifes, geek... se réunissent ici afin de ne pas être dérangé par la société ! Ainsi ils peuvent jouer non stop !
Personnellement, j'ai pas choisi de venir sur cette île... Mes parents, comme ils m'aimaient pas, ils m'ont envoyé ici pour que j'obtienne le titre du "Kévin No Life Man"...
Ils m'ont assuré que si je l'obtenais, je pourrai revenir à la vie réelle et qu'ils me donneront vraiment leur amour !

Bon je stop là pour l'IRL, je vous laisse deviner à partir d'où je commence à dire nawak ... Laughing
Je sais que c'est dur... mais celui qui trouve en premier, je lui donne 10M Kamas ! A prendre ou à laisser !

Concernant l'IG :
J'ai une petite Crâette Feu lvl 100 ! Elle roxXx tellement que parfois j'ai du mal à la contrôlé... elle joue tout seule... lol
Je n'ai jamais perdu aucun combat ! Les seules fois où j'ai perdu, c'est lorsqu'elle avait pris le contrôle.
Elle se débrouille bien toute seule, mais à nous 2, on forme un duo indestructible ! lol...si seulement c'était vrai...

Au niveau du stuff, moi je n'accorde aucune importance aux caractéristiques qu'un item peut donner.
Je m'intéresse beaucoup plus à l'apparence !
C'est pourquoi j'ai opté pour ce stuff :
La Jolie Shooli... Shooli10

La Jolie Shooli... Shooli15

La Jolie Shooli... Shooli16

Comme vous pouvez le constater, j'ai un stuff assortie avec la couleur de mes vêtements !
Bottes rose, gants rose, coiffe rose, cape rose, dragoune rose....
Avec ça, je suis trop en mode Fashion ! Il me manque juste des Lunettes Rose !

Plus sérieusement, pour le moment j'ai qu'un stuff sagesse (302).
Parce que je voulais monter lvl 100 le plus rapidement possible.

La Jolie Shooli... Shooli17

En ce moment je suis en train de monter Paysan afin de monter un peu mes pods car ça m'énerve d'être souvent en sur-poids...
J'attends d'être Paysan 100 pour ensuite me crafter un bon petit stuff combat/sag.

Je n'ai jamais été dans une Guilde jusqu'à maintenant.
Parce que j'aime pas entrer dans une guilde tête baisser pour ensuite m'apercevoir qu'elle ne me convient pas. Et au final, l'a quitté.
J'ai déjà joué à Dofus sur d'autre serveur (un sadida lvl111 et un eca lvl 90), mais je n'ai jamais véritablement découvert le contenu HL de Dofus car justement je ne trouvais pas de Guilde qui me convenait.
Je suis donc du genre à attendre patiemment de trouver LA Guilde qui puisse répondre à mes attentes !

Et c'est justement pour ça que je postule chez vous !
Je pense et j'espère que vous correspondez à mes attentes.
A savoir une Guilde avec un fort potentiel, une ambiance convivial et mature, des membres souvent connectés pour égayer mon chat...
Une Guilde qui a un noyau solide et où chaque membre peut compter l'un sur l'autre quelque soit le lvl ou la situation !

Quand à moi, j'essayerais de vous apportez... de la nourriture tous les midis et soirs, de laver les plus no life de la Guilde...
Non, j'essayerais de vous apportez de l'humour et mon soutien le plus possible !
J'espère pourvoir également découvrir le Monde de Dofus à vos côtés, de le découvrir de fond en comble !
Et aussi j'aimerais que vous m'aidiez à obtenir le titre de "Kévin No Life Man" ! Please !

Bon, voilà je pense que c'est tout !
Je suis ouverte à vous pour toutes propositions, quelle soient purement... arf désolé Shooli a réussi à prendre le contrôle...

Je voulais dire que je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions !

P.S : Je préfère mettre les choses aux claires, l'histoire des 10M kamas... c'est un fake hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 11:00

Bonjour ! sunny

Jolie candidature, complète et aérée. +1 manque un peu de rose quand même

Une Crâ Feu +1
Du rose tout partout ! +2 drunken

En clair, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 11:11

J'aime bien aussi la candidature (et les deux filles de l'alliance répondent en premier, hop !!)

Je me demande juste si Nos qui vote toujours contre tout le monde (c'est un grand solitaire bourru mais sympathique) va aussi voter contre cette fois...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 11:23

Bon Pour , belle candidature , tu sembles sympathique
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 11:35

candidature sympa
seule souci ton prénom kévin..... tu as raison tu n'as pas de chance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à part ca, comme tu le dis, tu as pour le moment qu'un stuff sagesse et cela peut être embêtant, cependant, étant donné que tu es une cra.... tu peux quand meme taper fort ( en plus élément feu ca tombe bien j'ai besoin de toi pour allez me tuer des AS.... je m'egard non? Evil or Very Mad )

donc voila ca sera un petit pour en attendant de voir comment tu te stufferas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 11:52

Citation :
Je me demande juste si Nos qui vote toujours contre tout le monde (c'est un grand solitaire bourru mais sympathique) va aussi voter contre cette fois...
Je suis pas solitaire je suis toujours avec mes autres comptes ! ...Ah oué c'est moi aussi dessus.. erf.
Je ne vote pas toujours contre mais très souvent c'est vrai.
Et là c'est encore un contre . Vous allez me dire MAIS POURQUOI !!!???!!??!
La raison principale est le stuff. Je n'attends pas des personnes qui postent un stuff Delamortkitu mais pas non plus un stuff full Sa (en plus c'est rose et moche la gelax ! ).
Je connais les autres et je sais que tu vas avoir pleins de pour alors je me permets de te mettre ce petit contre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 12:30

Salut à toi Shooli !

Merci d'avoir postulé chez nous ! Smile

Kevin ? Argh mon pauvre.. Razz

Bon aller même si ton stuff sagesse rebute un peu (beaucoup ?) je vais te mettre un POUR pour quelques raisons:

-On va contrebalancer le contre de Nos Razz

-Bah.. T'as le lvl ! :p

-On recherche avant tout des joueurs qui "restent", on évite les touristes. M'est avis que tu n'es pas le genre à quitter souvent une guilde.

-Un crâ feu c'est toujours utile Smile.

-Je suis un mec sympa.

-Quel rapport avec la choucroute ?

-Ohé, ohé matelot
Matelot navigue sur les flots
Il était un petit navire (bis)
Qui n’avait ja ja jamais navigué (bis)
Ohé, ohé
Il entreprit un long voyage (bis)
Sur la mer Mé Mé Méditerranée (bis)
Ohé, ohé
Au bout de cinq à six semaines (bis)
Les vivres vin vin vinrent à manquer (bis)
Ohé, ohé
On tira-z’à la courte-paille (bis)
Pour savoir qui qui qui serait mangé (bis)
Ohé, ohé
Le sort tomba sur le plus jeune (bis)
C’est donc lui qui qui qui sera mangé (bis)
Ohé, ohé
Au même instant un grand miracle (bis)
Pour l’enfant fut fut fut réalisé (bis)
Ohé, ohé
Du haut du ciel sur le navire (bis)
On vit de gros gros gros poissons tomber (bis)
Ohé, ohé
On les prit on les mit à frire (bis)
Le petit mou mou mousse fut sauvé (bis)
Ohé, ohé

Arzamir-Darth, meneur de Renouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 12:45

Salut Shoolie pour moi je suis d'avis a mettre un POUR car j'ai bien aimé ta petite presentation ensuite tu a le level requis pour ton stuff on pourra très certainement t'aider enfin voila Bonne journée a toi et à la prochaine Smile
Raizor
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 13:00

Du rose encore du rose toujours du rose, mais bordel c'est pas une chambre de petite fille ici!
Candid' symptahique, mais stuff a la rue.... mouais tu gagne un petit Pour.


Mais va falloir que tu vienne boire avec moi pendant ta semaine d'essai......
Revenir en haut Aller en bas
Etile

Etile


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 13:14

Aller, un Pour aussi, on verra ce que ça donne en semaine d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 14:46

Le grand loup solitaire Nosfferate a écrit:

Je connais les autres et je sais que tu vas avoir pleins de pour alors je me permets de te mettre ce petit contre

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un "petit contre" de Nos ! Wow c'est une grande porte ouverte dans la guilde ça. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'avais récolté un gros contre de Nos et ça ne l'a pas empêché d'être très gentil avec moi et même de me passer une orchidée pour l'élevage... Je parie que tout le reste de la guilde va dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shooli




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 16:33

Merci à tous ceux qui ont répondu !
J'envoie de gros Bisous Rose à tous ceux qui m'ont accordé un Pour, et même à ceux qui n'aiment pas le Rose ! :p
Quand à Nosfferate, je lui envoie qu'un simple Bisou ! Si tu me donne un Pour tu aura droit au Fameux Bisou Rose accompagné d'un chèque à ton ordre d'un montant de XxXKamas, c'est à toi de me donner le prix de ton Pour ! (quoi ? j'ai lu nul part que la corruption n'était pas autorisé ! lol).

Concernant le stuff, c'est vrai qu'il est à la ramasse...
Mais ce n'est pas un question de kamas ou de temps, c'est juste une question de réflexion.
Je suis en train de squatter divers forums afin de trouver un bon stuff et d'éviter au maximum de gaspiller des Kamas.
C'est à dire d'acheter/crafter un item pour au final m'apercevoir que y'avait un item mieux que celui là...
Oui, on pourra dire que je suis un peu Radin lol...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 17:10

Hum... avec 2 petits million de kamas tu as mon pour.
Bawé y a pas de petit profit !
Moi j'ai qu'un bisou mais au moins il est pas rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyDim 13 Juin - 21:44

Tout est dit ^^', Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: candid'   La Jolie Shooli... EmptyLun 14 Juin - 20:23

Alors candid superbe Oo bcp d'humour que du pour =)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... EmptyLun 14 Juin - 23:06

Salut à toi !

Tu es accepté !

/w Arzamir-Darth
/w Nosfferate
/w Diablo-Ox

Pour être recruté !

Arzamir-Darth, meneur de Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La Jolie Shooli... Empty
MessageSujet: Re: La Jolie Shooli...   La Jolie Shooli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jolie Shooli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: