Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2eme essaie du "noob" ^^'

Aller en bas 
+8
Carine
teweur
kikoku
Arzamir-Darth
Nellu
Athnetos
Pandemo
Xx-Alex-xX
12 participants
AuteurMessage
Xx-Alex-xX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 19:51

Salut a tous Renouveau !

Le vendredi 12 Juinssidor 640, un sram nommé Pixato, se baladait dans la rue avec son fidèle bwak terre qu'il avait acquis depuis qu'il était au plus petit niveau ! Ce jeune sram ce promené chaque jour a coté du lac de cania.


2eme essaie du "noob" ^^' Balade12

Les jours se répété et petit a petit le sram et son bwak évoluer. Le sram passé les niveaux et le bwak commencer à prendre de la force. Un jour comme d'habitude ils fessaient leurs promenades quotidienne quand tout à coup Pixato avait remarqué que sont tout petit bwak adorer était devenue une grande bête poilu, triste il lui redonna la liberter, car il ne pouvait plus le garder.
Ce sram venait de remarquer que ce bwak était sa seule famille et après son départ il se retrouva seul pour affronter les étapes de sa vie, fabriquer une pano AA, un solomonk... .
Sans son fidèle bwak il s'ennuyait, mais un jour il décida de retrouver un nouveau compagnon et parcourra la montagne de koalak où il avait trouvé une magnifique Dinde, mais sans succé il n'arriva à l'attraper.
Désespérer, le sram se mit a boire jusqu'à en tomber.

2eme essaie du "noob" ^^' Buveur10

Il voulut sauter du pont de grobe. Il passa par le zaap de pandala Neutre et aperçue 5personnes de la guilde Renouveau, qui eux au contraire avait l'air de s'amuser et de passer un bon moment, pixato se dit dans son crane « finis l'un pour un » maintenant ma devise sera « un pour tous, tous pour Un ». Ses Os bouger tout seul et il commença a courir, il ne s'arrêta plus et c'est comme sa qu'il arriva sur le forum de Renouveau



2eme essaie du "noob" ^^' Pixou14

Partie I : ma vie IRL

Je m'appelle Alexis, j'ai 15ans et Demie, j'habite à Voiron en Isère . Je suis actuellement en classe de 3eme où je prépare mon brevet que je devrais passer le 29/30 Juin (Il me reste donc 3semaines de cours),J'ai une moyenne correct de 12,5, je suis bon de partout sauf en français, je pense que vous avez remarqué ^^'.
Ma passion c'est le foot, je joue au FC La Sure un petit club de campagne, mais on est pas trop mauvais, car nous sommes 2eme du championnat.
Plus tard je voudrais faire agent immobilier au vendeur on verra j'ai 3ans pour réfléchir,
J'aime : Mes potes, les soirées où on finis pas dans le même état que l'on a commencé ^^.
Je n'aime pas : Les gents méchant qui donne des surnom a tout le monde en croyant que eux sont parfais, les « péteux »(personne qui se la pète ^^)


Partie II : Mon sram


My name is Pixato, un sram force et oui, un sram !, on va dire que c'est une classe qui a un peut était oublié par les joueur car je n'en voie que très peut comparer au IOP ou au CRA. Je joue sur Bowise depuis 3mois et je trouve que j'ai pas mal augmenter car je suis déjà niveau 120. J'ai un passer de dofus assez chargé car j'avais un sram 150 Mefistox et eni et sacri 10X je jouais sur jiva, mais il y a 5ans ^^. Actuellement je suis équipé d'une pano AA, d'un solomonk et d'un gelano, je suis sois mode 10PA, sois mode 9PA pour jouer au dague avec les apprentie tueur de boufton. Je possede une dinde pourpre niveau 30 que je pex en ce moment. Mes Objectifs sur bowise : je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que passer du bon temp, je joue surtout a dofus pour m'amuser même si j'aimerai bien être niveau 200, mais... on verra cela plus tard pour l'instant mon niveau visé est le niveau 141 pour bien sur la panoplie meulou.


2eme essaie du "noob" ^^' Stuff_11

Partie III : Pourquoi Renouveau

Je fais ma candidature sur Renouveau, car cette guilde me parai sympathique, je vois souvent des gens de la guilde s'aider, je voudrais moi, aussi apporter de l'aide et mes connaissances du jeu, je ne veux pas juste que la guilde sois présente pour moi mais que Moi je sois pressente aussi pour elle.
J'ai fait le tour de pas mal de guilde mais je suis resté longtemps dans « La Confrérie du Dragon tofu « une petite guilde sympathique qui a chuter car la meneuse avec quitter dofus sans nous le dire. Je ne cherche pas une guilde de HL, mais une guilde de gent honnête qui prennent du bon temps en jouant, je veux une guilde franche et sympathique et je pense que Renouveau y correspond parfaitement.


PS : Je voulais vous redire que je ne suis pas super en français vous allez le remarquer je pense
et je voulais aussi vous remerciez pour avoir pris le temps de lire ma candidature, maintenant c'est a vous de juger si elle vous plaira ou non.

Cordialement Pïxato qui vous aime


Dernière édition par Xx-Alex-xX le Dim 13 Juin - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 20:21

Euh j'sais pas trop quoi te dire , j'aime bien la forme la présentation et tous sa, mais serieux il y a des fautes juste énorme, met ton texte dans un correcteur ou autre parce que les fautes de temps ok, mais les truc genre "avait trouvé une magnifique Dinde, mais sans sucée il n'arriva à l'attraper. " La faut pas déconner, pour le moment je suis Contre, si tu arrive a corriger sa ce sera suremment un joli Pour..

Et j'aime bien donner des surnom a la con au gens...
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 20:27

T'es amoureux des infinitifs toi!
Bah bien que la candidature soit bien faite avec une forme que j'aime assez, les fautes d'orthographes omniprésentes me tapent dans les yeux comme un pingouin m'arrivant dans la face à la vitesse du son sous un soleil de plomb et un taux d'humidité à réjouir les moisissures... (Désolé pour la figure de style, mais c'est vraiment ce que je ressens), donc toujours Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 20:35

Bonsoir,

Super présentation rien à dire là dessus, y'a des screens sympatoches etc².
Mais comme mes camarades guildiens, tu fais pas mal de fautes "basiques" je dirais, et c'est pas super agréable à lire.

Ce sera un NEUTRE pour le moment, tu peux prendre quelques minutes pour corriger ses p'tites fautes qui sont de surcroit simples à corriger.


Dernière édition par Suzuna le Lun 14 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 20:38

Pour ma part je trouve qu'il y a de grandes améliorations dans le présentation.

On voit que tu as fait des efforts et tu as donc mon Pour.

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 20:46

contre voir plus haut!

je conçois qu'on puisse faire des fautes d'orthographes mais de là à ne pas écrire correctement le nom de certaine chose comme "otomai" que tu écris avec un "e" à la fin .... bowisSe y a 2 "s" etc après des fautes de conjugaison ça arrive à tous mais ..... pas autant ....

puis le nom présentation du noob...... tu as raison moi ca me donne pas envie de te prendre avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: yeah yeah^^   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 21:03

Je suis POUR Cat il a vraiment fait une grosse présentation.. Very Happy mais c'est vrai qu'il y a des choses a ne pas dire.. mais ce n'étais pas dans de mauvaise intention Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 21:29

Je suis neutre.

En progrès c'est vrai, mais le texte arrache les yeux tout de même. Alors quand ce sera sur le canal guilde, il faudra faire des efforts conséquents...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 21:36

Shocked Alors moi je t'aurais donné un petit pour mais malheureusement je prends aussi compte des remarques des gens, et en y repenssant bien, il y a des fautes qui sont hilarantes ^^'. Mais bon comme dit plus haut, ta présentation est tout simplement impeccable Wink .

Donc encore une fois, comme dit plus haut, corrige ces quelques fautes (à l'aide du correcteur WORD en copie/collant ton texte ^^) et là tu auras mon Pour^^.



Verdict: NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Alex-xX




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 21:42

vou ne me croierai surement pas mais c'est déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 21:52

x) Word 1988 ? Nan allez sérieux ? ... Bon bah euh je sais pas quoi dire à part :


Ce jeune sram ce promené chaque jour a coté du lac de cania.

Les jours se répéter et petit a petit

Le sram passer les niveaux

Voila pour quelques exemples de conjugaison, mais bon le français n'est pas ton fort, tu es en 3éme et Word gère mal la conjugaison mais... :

mais sans sucé il n'arriva à l'attraper. (Du verbe "sucer" ?)

Voila juste celle là qui était la plus flagrante après je veux pas tout re-lire ^^

M'enfin bon si tu es pas très fort en Français et qu'en plus Word te boycott, t'es pas dans la merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyDim 13 Juin - 22:45

EDIT Diablo: H-S, viens pas foutre la ***** (=caca) sur son post de recrutement ^^' j'ai supprimé les reponses à ce message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: candid'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyLun 14 Juin - 20:16

Contrairement a tout le monde,

Je suis POUR. Malgré les fautes, il essaye de s'applique. bonne candidature. Il est Iserois en plu !! Oo et je trouve qu'il a l'air sympa

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyLun 14 Juin - 21:35

Bonjour,
je voudrais avoir des explications au sujet de ce post .
On m'a confirmé que c'est bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' EmptyMar 15 Juin - 20:24

Bonsoir.

Suite à la remarque de Nos et aux nombreux contres je suis dans le regret de t'annoncer que tu es refusé.

Bonne continuation toutefois,

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





2eme essaie du "noob" ^^' Empty
MessageSujet: Re: 2eme essaie du "noob" ^^'   2eme essaie du "noob" ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme essaie du "noob" ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: