Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Feroldi Nicolas

Aller en bas 
+8
Athnetos
Nosfferate
Etile
Pandemo
teweur
Eleventh
UnderAS
feroldi nicolas
12 participants
AuteurMessage
feroldi nicolas

feroldi nicolas


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 19:49

Candidature de Feroldi Nicolas Sans_t13

Bonjour les guildeux, voici je me présente Adrammelech ,cra 158 élémentaire feu habillés en Chêne Mou.

Si je suis ici ,pour déposer ma candidature ,je suis très motivé pour vous rejoindre ,j'ai eu l'honneur de pouvoir jouer avec quelques personnes de votre guilde ,par exemple: (Ghist,Nosfferate,Aspros,Arzamir-Darthet Pandemo),j'ai ressenti la bonne humeur et l'entraide que ces personnes se donnent.
Je voudrais aussi passer le bonjour au Kiki de Nos qu'on a tous découverts en profondeur pendant le donjon, on connaît désormais tout de ses bruits et de sa .. personnalité. On a aussi appris que Nos faisait de la gratte avec son Kiki.. Drôle d'idée n'est-ce pas ?

Bon revenons en au sujet initial, je disais donc que je postulais ici chez vous pour plusieurs raisons qui sont: l'entraide, l'ambiance, l'activité IG comme forum. Ce que je peux apporter à la guilde ? Une présence sur Skype et IG assez régulière qui je l'espère pourraît être utile

Mon passé guildeux, c'est passé chez les Disciples, je suis resté une bonne semaine la-bas, et malgré les très bon level j'ai trouvé qu'ils délaissaient les plus petit niveaux donc je suis parti car il ne jouaient que entre eux pendant que je passais mon temps pour les moins avancés, j'ai finis par en avoir marre, une guilde c'est fait pour être soudé et pas jouer seulement en team.

Il y quelques jours j'ai quitté la Gangsta Family, pour plusieurs raisons: l'entraide n'était pas trop présente, aucune activité, et surtout un mépris constant de la part des plus haut niveaux. Malgré les quelques personnes que j'appréciais là bas je me suis résigné à la quitter pour postuler ici.

Ma présentation IRL;je m' appelle Feroldi Nicolas, j'ai 18ans, mes passions sont le football et les Art Martiaux, je suis encore au lycée, cette année je vais passer première année bac pro peintre en bâtiment .

voici mes screens qui puisse vous donner des informations.

Candidature de Feroldi Nicolas Sac11
Candidature de Feroldi Nicolas Matier11
Revenir en haut Aller en bas
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:13

Hum hum, que dire ?
J'ai bien apprécié ta candidature, tu as a peu près tout dit, pour ma part... En bref, j'aime beaucoup.

je suis donc Pour ton adhésion a Renouveau.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Candid   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:25

Je suis tout à fait Pour; une très bonne candidature très complète avec de beaux screen.

A très Bientôt j'espère

Eleventh, recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Yaeh Yeah ^^   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:28

Candidature assé complète, ton nom de m'est pas inconnu Very Happy ^^, il manque quand meme un peu de couleurs dans ta présentation ^^ montre nous tes talents d'artiste :p ceux ci dit je suis quand meme POUR ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:44

On se connait un peu et je t'ai trouvé sympathique, bien que ta candid' soit pas follichonne, sa me suffit pour donner un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Etile

Etile


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:45

Je donne mon Pour pasque, pour moi, tu es courageux de postuler après avoir cotoyé pande Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Yeah yeah ^^   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 20:55

mdR.. Etile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 21:06

Hum.. On va pas s'attarder sur mon Kiki.
Tu as eus l'immense privilège de jouer avec moi, alors tu as l'extraordinaire chance d'avoir mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Etile

Etile


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 21:13

Awesome!!!! un pour de Nos affraid

Oh mon dieu, mais c'est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyMer 16 Juin - 22:57

Tu connais du monde, et vite fait je n'ai relevé que 4 fautes d'orthographe, tu gagnes donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyJeu 17 Juin - 11:23

nos qui donne un pour..... bon bah moi je met un contre histoire de dire contre Twisted Evil Twisted Evil

moi je ne te connais pas mais j aime bien ta présentation donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyJeu 17 Juin - 15:12

Je vais m'abstenir de voter je te connais trop bien pour ça, et entre-amis on a pas le droit de voter (une règle pour éviter le recrutement par copinage ^^).

Mais tu te doutes bien que je suis très favorable à ta candidature Wink

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyJeu 17 Juin - 22:41

Bah Nos' lui il le fait Shocked

D'ailleurs j'ai remarquer qu'il ne donnait des pour qu'au joueur avec qui il a deja jouer, bref passons !

Moi bah j'ai lu ta candid' tout à l'heure (y 4-5h et j'en est lu d'autre en même temps mais j'ai pas répondu [je sais pas pourquoi]) et là bah je sais pas quoi mettre contrairement à tout à l'heure où je t'aurais mis pour.

Donc on va dire pour quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyVen 18 Juin - 0:36

Salut,
Alors très bonne candidature assée complete etc... bonne classe et élément qui pourrai certainement servire pour plusieur sortie Wink pour moi sa sera POUR également
au plaisir de te connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Yeah yeah ^^   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyVen 18 Juin - 2:00

c'est vrai que le pour de nos est assé spectaculaire mdR.. :p ^^
un miracle :p
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas EmptyVen 18 Juin - 2:16

Tu es accepté !

Sois le bienvenue chez nous !

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Nosfferate

Pour être recruté !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Feroldi Nicolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feroldi Nicolas   Candidature de Feroldi Nicolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feroldi Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: