Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Nyxx (compte Draktsar)

Aller en bas 
+5
Arzamir-Darth
Diablo-Ox
Athnetos
Draktsar
Pandemo
9 participants
AuteurMessage
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 19:55

C'est bien, c'est beau c'est Pour (cependant sa reste tréés court tu développe pas grand chose, pour ce qui est de la folie on est deja trèès bien servie ici)
Tu as l'air d'avoir de beaucoup d'espoir concernant la guilde, j'espere que tu dechanteras pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Draktsar

Draktsar


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 20:06

C'est jamais facile de tout donner d'un jet, après si vous avez des questions supplémentaires, je suis prêt à y répondre.

Pour mes motivations et ce que je peux vous apportez, je suis d'accord que cela peut paraître un peu court, mais ce n'est pas facile à développer. Je pourrais ajouter que je suis quelqu'un de très disponible et toujours près à aider son prochain (tant que celui-ci le mérite), je suis aussi quelqu'un de très ouvert, même quelqu'un parlant en SMS et en majuscules je ferais l'effort de lui répondre, tout comme je n'hésiterais pas à répondre à un HL un peu trop vantard Very Happy.
Enfin comme dit plus haut, je suis ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 20:12

Dans la guilde il n'y a aucun SMS-man (sauf Mace de temps a autre, un peu comme des pulsions), il n'y a AUCUN HL vantard !
Sinon tu peux preciser depuis quand tu connais Dofus? Depuis quand t'y joue? Tu joue peut etre a qqchose d'autre? Des projets (stuff,restat, reroll)? A tu Skype/teamspeak/mumble ? Pourquoi iop? pourquoi Feu ? Des metiers ? Un passe temps ? Un mars et sa repart ?
Raconte ta vie (IRL ou IG osef) autant qu'il y en ai trop que pas asser !
Revenir en haut Aller en bas
Draktsar

Draktsar


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 20:30

Revient couvert de sang de bouftou

Alors pour les sms-man et HL vantard je parlais en général, je ne visais pas des personnes de la guilde XD

C'est vrai que je ne pense jamais à ses questions là, encore désolé.
Donc je vais y répondre (pas en RP ce coup-ci tu m'excuseras mais il me faut un paquet de temps pour un pondre un).

Alors Dofus je connais depuis... Euuuh ... Oula ça remonte, j'ai joué sur là 1.29 sur Jiva, j'avais des amis THL qui jouait, il m'avait motivé un peu j'ai donc monté un féca feu pour m'amuser, ça m'a plut, je l'ai monté jusqu'au lvl 86 puis mes potes en ont eu marre, ont arrêtés et j'ai pas tardé à les suivre. Donc en terme d'expérience, on va dire que je dois avoir environ 9 mois à mon actif de jeux (au total).
Si je joue à quelque chose d'autres ? C'est pas la question à poser ça, j'ai disque dur de 500 Go blindé de jeux tellement je joue XD, j'ai tester pas mal de MMO dont WoW, mais j'accroche bien avec Dofus.
Pour les projets de stuff, bah déjà je vise le CM, après on verra, pour ce qui restat, je me tate à me restat full vita et me parcho 101 force/101 intel, mais ça demande du temps et du fric, je veux absolument faire un perso multi, ça prendra le temps que ça prendra mais je le ferais (pour info multi terre/feu),
sinon ah oui, j'ai pas précisé, j'ai 3 autres persos un enu 80, un eni 67, un cra 67 (il me sert à monter mes montures car c'est le perso d'un pote qui a temporairement arrêté de jouer) et je suis payé (IG) à monté un autre perso, sacri lvl 47.
Alors Skype/teamspeak/mumble je connais, déjà utilisé les 3 (aime pas trop skype, adore mumble même si c'est chiant au début à paramétrer) j'ai un compte sur skype faudrait que je retrouve les id, sinon faudrait que je les réinstalle en fonction de la demande.

Pourquoi iop ... Bonne question, je sais pas, ça me correspond bien ... Gros bourrin et j'voulais test une classe qui tapait pas une de support.
Feu parce que j'suis chaud comme la braise ! Pardon je m'égare ... Donc feu, parce que encore une fois, c'est pour les bourrins, malgré le fait que les stuff feu soit très cher, j'suis un peu maso aussi sur les bords .... Métiers j'en ai plein sur Nyxx cordo 62 et mineur 51, sur Nunu-Elchi (l'enu) pécheur 10 et boulanger 95, sur Illiumeni (l'eni) brico 5 (j'vais peut être le dégager, je sais pas), sur Carobis (le cra) tailleur 13. Et j'ai un deuxième perso sur le compte de l'enu qui est paysan 75 et bucheron 10.
Les passes temps, picole, sortir (malgré le fait que je sois un gros no-life je sors Very Happy), déconner, les PCs, et la musique (j'écoute vraiment de tout avec une orientation pour le Hard-Rock). Je préfère les Snickers perso, ce petit gout de cacahouète avec le chocolat *se met à baver*


IG, j'tape du BR, j'adore massacrer les p'tits bouftou, quand je serais un peu plus HL (et que ma team aussi) j'irais casser du AA, sinon je cours devant les trools en essayant de leurs poutrer la tronche, quand je suis pas occupé à tchater par mp avec les amis que je me suis fait en recrutant et ceux des anciennes guildes (parce que ça me sert aussi à ça les guildes, forger de nouvelles amitiés) ou craft quand j'ai eu le courage de me lever le matin pour allez miner.

IRL, j'passe mon bac donc quand je joue pas je révise ... (j'suis en candidat libre l'ayant déjà loupé une fois, d'où mes 20 ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 21:33

Tu m'as totalement convaincu! Beau français, belle syntaxe, (presque) pas de fautes d'orthographe, l'emploi du "nom de zeus" (eh oui, je fais du grec) est clairement synonyme de belle mentalité! Tu gagnes un grand POUR de la part de mon humble personne Wink .

Certes, vous l'aurez remarqué, bien qu'étant suisse j'accorde une grande importance au français.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 22:26

Franchement j'étais pire que convaincu dès le début. Avec un post en couleurs, avec du RP, avec du screen, complet ... J'en passe ! Mais les réponses aux multiples questions de Pande .. Franchement je suis amoureux de cette candid' et ce sera donc un "Pour x10" (Et ouais parce que moi je peux donner des coefficients à mes pour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Draktsar

Draktsar


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 22:52

Merci beaucoup pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyJeu 17 Juin - 23:31

Très jolie candidature, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 0:06

Un gros p'tit Pour
PS : daydicace a pende ke lé hl de la gild c pa d ventar é il ecriv pa en smss
Revenir en haut Aller en bas
Raizor




Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 0:47

salut petite iopette,
pour moi sa sera POUR bonne présentation assée original je dirais même .
au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Yeah yeah ^^   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 2:03

Que du bonheur sur tous les points mis a par que c'est trop long mdR.. mais j'ai pris un grand plaisir a lire Very Happy je vote POUR pour moi le plus important est la motivation d'appartenir à la guilde et donc l'effort de faire une belle présentation comme on le demande.. donc j'adère :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 9:21

Malgré des changements de temps dans les phrases assez spéciales, Tu as mon POUR.
Il y a de la couleur, une histoire, du Screenshots tout pour plaire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 9:35

Plus c'est long, plus c'est bon Teweur.

PS: tékaté téaimetésé Mace
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) EmptyVen 18 Juin - 14:22

Bon avec 17 pour (je rappelle que le mien est x10) je ne pense pas qu'il y aura assez de contres pour te recalé ... Nan plus sérieusement je crois que sa fait 8 pour, aucun contre et vu la candidature je ne pense pas qu'on puisse en voir ou alors ce sera Nos donc sa compte pas ^^' ! Alors je décide que tu es accepté!

/w Arzamir-Darth
/w Nosfferate
/w Diablo-Ox

Pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nyxx (compte Draktsar)   Candidature de Nyxx (compte Draktsar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nyxx (compte Draktsar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: