Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : Shyne

Aller en bas 
+5
Diablo-Ox
Macedonia
Eleventh
Arzamir-Darth
shue/shyne
9 participants
AuteurMessage
shue/shyne




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 13:39

Bien le bonjour à tous.
Je vais donc vous faire une petite présentation sur moi et mes 2 persos pour que vous en en apprenez d'avantage sur moi.


IRL:
Je suis un jeune sportif et oui je trouve encore le temps de jouer a dofus après la journée.Vous allez me dire que je suis chanceux car je ne fais que 10 heures d'école par semaine et sa c'est quand je ne me fais pas virer.Oui donc je voulais vous dire que je suis un tennisman belge de 16 ans qui voyage toute l'année et qui passe son temps aussi sur dofus pour se changer les idées,pour s'amuser et pas se prendre la tête.Sinon je suis en seconde malgré le peu d'heure de cours que j'ai je m'en sors encore pas mal à l'école.Sinon dans la vie j'aime bah le tennis évidemment,m'éclater avec mes potes et les filles bien sûr.


IG:
Je joue a dofus déja depuis 2-3 ans si mes souvenirs sont bons je n'ai jamais vraiment eu de persos HL mon plus fort était un sram 127 sur pouchecot.
Bon j'en viens a l'essentiel je vais donc vous présenter mes 2 persos.
Mon premier perso est une petite sadi lvl 138 à ce jour j'ai commencé sur ce serveur avec ce perso.

[img]Candidature : Shyne Kk10[/img]

Voilà je vais vous présenter ma cra agi qui est lvl 144 à ce jour.Pour la petite histoire cette petite cra ne m'appartenait pas au début,elle appartenait à mon cousin qui a stopper (on a commencé nos 2 persos en même temps) on a toujours jouer ensemble a dofus.[img]Candidature : Shyne __10[/img]

Ce que je pourrai apporter à votre guilde?Je pourrai vous apporter de la bonne humeur,vous faire rire un peu me foutre de la gueule à mace Smile Vous aidez quand vous en aurez besoin.Pourquoi est-ce que je postule chez vous?Simplement car je connais déja quelques personnes de votre guilde avec qui j'ai déja joué et avec qui je m'entends bien.Et en plus de sa vous avez une bonne réputation sur le serveur donc je me suis dit que c'était ici que je devais tenter ma chance.

Concernant mes anciennes guildes j'étais chez greed's apple j'avais quitté pour des histoires un peu longue à expliquer Smile ensuite je suis allé chez hyrbow que j'ai quitté peu de temps après car c'est une guilde ou il y a déja des teams donc il ne joue que entre eux.Ensuite j'ai rejoinds les disciples que j'ai vite quitté aussi car c'est le même problème que avec hyrbow.


Donc voilà je pense vous avoir tout dit en espérant être accepter.
Cordialement shyne.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 13:52

Salut à toi !

Merci de postuler chez nous.

Eh bien je n'ai jamais connu que Shuekkin, tu avais arrêté avant. Donc je n'ai pas d'opinion sur toi autre que ce que me montre la candidature.
Tu fais quelques fautes de français mais c'est pas bien grave tous le monde en fait, à commencer par moi.
Pour ce qui est de la candidature elle est simple, colorée, mais me semble un peu vide quand on enlève les screens.
Peux tu nous parler de ton jeu IG sur les anciens serveurs (si tu y jouais evidemment) ?

Aller ce sera un petit pour, pour moi. Rien qui ne provoque un déclic particulier mais une candidature recevable tout de même.

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: candid   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 13:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shue/shyne




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 13:56

Concernant mes anciens serveur mon passé n'est pas trop charger j'avais commencé sur maimane ou j'avais eu plusieurs perso lvl 6x mais rien de très intéressant.Ensuite sur pouchecot ou j'ai eu un sram 127 sadi 9x.C'est tout concernant mon passé car a chaque fois j'arrêtais après 2 semaines sa me saoulait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 14:01

EDIT Arza: Désolé Mace mais tu connais trop bien le postulant, tu connais la règle du copinage.. Tout à l'heure tu m'a demandé j'étais pas sûr, l'allusion à toi dans la candidature m'a décidé. La sentence est irrévocable What a Face (Kolantatéaimetécé).
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 14:01

J'espère que tu vas pas partir de la guilde au bout de deux semaines parce que ça te saoul si tu es accepté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
shue/shyne




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 14:02

Non mdr ne t'inquiète pas pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 14:09

Vas-y c'qui Shyne ? je le connais même pas , donc je lui met un Pour parce qu'il a fait une bonne candid' voilà
Ps : Denis brogniart la pas belle qui écris "tu m'a" olol


Edit Diablo: Euh vu que la censure de ces messages ne suffit pas, on laisse celui la et on verra plus tard si il compte ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 14:19

Je me tate entre pour et neutre :/

Hmm bah la flemme de développer, mais je vais te mettre un tout petit,rikiki,miniature pour.
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 16:09

Candidature pas très développée à l'instar de ton français, mais qui restent tout de même recevables. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 17:36

Ce n'est pas Pandemo qui vote mais un clone qui ne connais ni Shue, ni Shyne.

Alors, tout est bien, tout est beau, comment dire contre, je te veux pour la vie à mes cotés pour le meilleur et pour le sexe. Pour

Edit Diablo: Ouais donc bah comme Mace, Pande ce serait le genre à réessayer de poster alors on lui laisse son joli message ^^ avec la jolie disquette qu'il a essayé de faire passer mais pas sûre que ce vote compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyVen 18 Juin - 18:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptySam 19 Juin - 17:01

Hummm ton nom me dis quelque chose, on a déjà du se croiser.
La candidature est pas trop mal, je te donne mon Pour

tkt négro on va te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptySam 19 Juin - 21:55

Nosfferate a écrit:
Hummm ton nom me dis quelque chose, on a déjà du se croiser.
La candidature est pas trop mal, je te donne mon Pour

[ size=7]tkt négro on va te recruter[/size ]

Hmm, bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shue/shyne




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptySam 19 Juin - 22:08

Merci à tous pour vos réponses et Nos j'aime ton message écrit en petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne EmptyDim 20 Juin - 20:45

Salut à toi !

Tu es accepté !

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Nosfferate
/w Eleventh

Pour être recruté !

Sois le bienvenue !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Shyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shyne   Candidature : Shyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: