Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature: sert-plometh

Aller en bas 
+6
UnderAS
Macedonia
Eleventh
Kanaho
Pandemo
camillel
10 participants
AuteurMessage
camillel




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:00

Bonjour,bonsoir a vous tous


Présentation IRL.

Alors voilà, avant tout je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, je ne suis plus scolarisé, je compte reprendre en Septembre, c'est pourquoi, je suis très disponible. Mes loisirs et passe temps favoris sont évidemment les jeux vidéos ! Mais j'aime aussi la musique, les sorties entre collègues, et les bon délire. Cela fait deux ans que je joue à Dofus, je m'y suis mis car la plupart de mes amis y joue (ou y jouaient), et j'ai térriblement accroché.

Présentation IG :


Depuis sa création , Sert-plometh, vagabonde de guilde en guilde de ville en ville pas souvent édée par ses camarades sur bowisse ce petit enutrof a juré sur les dieux du monde des 12 qu'il deviendra grand et for pour pour pouvoir instaurée la justice et l'ordre dans ce monde de brute , cette enu avec un grand coeur mes pas seulement fais de son mieux pour venir en aide au personnes en difficulté ou qui on besouin de son aide.
Ayant eu beaucoup de souci cette enu et toujours resté la tete haute m'aime après cetre fais haké 2 foi il a su trouvé la force de ce relevé et allé de lavent.
Ce pauvre enu perdue dan un monde ou on ne le comprend pas recherche désespérément depuis sa naissance une guilde et des amis qui pouré le comprendre et deliré avec lui Very Happy .


-Ta race: enutrof
-Ton élément: eau
-Tes motivations pour nous rejoindre: Mes motivation, j'en et pas mal je veux pouvoir donné le meilleur de moi pour que vous m'acceptiez en temps que copain je ve prouvé a tous se qui n'ont pas cru en moi que je peux devenir un enu très fort je ve pouvoir compté sur des personne et inversement. Embarassed
-Ton passé guildesque: j'ai fai partie des frerre de guerre,les dalton's,digital crew et qu'elque petite guilde bas lvl mai je me sen incompris les membre pense avent ou a EUX alors que je pense qu'il faut de l'entraide et des bon delir en guilde je menuit beaucoup dans les autre guilde.
-Ce que tu penses pouvoir apporter à celle ci: Je peux donnée mon aide beaucoup de temps partagé mes delir et tous le reste .. Wink

Je vous post quelque image Smile ps: désolé pour les fautes d'orthographe



candidature: sert-plometh Sans_t11


Me voila Smile

candidature: sert-plometh 110

voila mon steuf (je compte le changé des que possible lvl 114)

candidature: sert-plometh 210


je vous mé mes caractéristiques si sa vous intéresse Smile


Voila jaten votre décision avec impatience et je vous remercie d'avoir lue et coi que vous décidé je penserez toujours que vous ette une des seul guilde a pouvoir me comprendre

jocolor


Dernière édition par camillel le Mar 22 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:04

c'est jolie dans la mise en page , mais y a tellement de fautes ou d'abreviations que mettre autre chose que Contre serais impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:07

Je suis du même avis que Pandemo, Contre
Revenir en haut Aller en bas
camillel




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: ..   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:08

je voulez vous précisé que j'ai une grosse dysorthographie aven que vous métier votre avis Smile :$
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: candidature   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:08

Bonjour à toi, merci de postuler chez nous.

Venons en tout de suite au faits:

C'est bourré de fautes d'orthographes!!!!
Passe par un correcteur, fais quelque chose je ne sais pas mais corrige moi tous ça!
Sinon, tu a l'air très sympa il y a de la couleur des screens.

Je suis bien entendus CONTRE en attendant un edit pour corriger toutes ces fautes et je serai peut-être pour...

camillel a écrit:
je voulez vous précisé que j'ai une grosse dysorthographie aven que vous métier votre avis Smile :$

Ah d'accord mais cela pose un problème, ça me gène de te faire la remarque mais sur le canal guilde c'est vraiment désagréable :S Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:14

Beaucoup trop de faute , aucun effort à ce niveau là , c'est Contre
PS : marre d'avoir des gens qui écrivent en Sms et qui disent qui ont des maladies , etc. , je dis pas que c'est faux , juste que tous le monde dit toujours la même chose donc j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
camillel




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:16

je peux referre ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:17

Tu peux la refaire bien entendu , mais effacer toutes ces fautes me parait difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:23

Bien le bonjour, Sert, tu sais bien qui je suis hein ? Vus que tu es dans une guilde avec Scouty. "the dalton's" exactement. Bien sur j'ai parlé avec lui, tu as son bonjour (ironique). Bref ce n'est pas le sujet. "Vagabonder de guilde en guilde" je crois pas que nous faisons une guilde qui sert "d'entrepôt" de joueurs en attendant de trouver une autre guilde, voilà déjà plusieurs points négatifs. Ensuite, ton écriture ... Tu ne sais pas écrire correctement, si tu aurais bien lus les consignes tu n'aurais pas postulé. "ps: désolé pour les fautes d'orthographe" je ne penses pas que de simples excuses peuvent changer ton écriture, tu écris mal, tu écris mal, seul toi peut changer cela.

Citation :
-Ton passé guildesque: j'ai fai partie des frerre de guerre,les dalton's,digital crew et qu'elque petite guilde bas lvl mai je me sen incompris les membre pense avent ou a EUX alors que je pense qu'il faut de l'entraide et des bon delir en guilde je menuit beaucoup dans les autre guilde.
C'est bizarre a chaque fois que je fais un donjon avec Scouty, tu viens. Je te vois toujours avec lui, que ce soit en MC, en donjon forgeron, même pour aller dropper AS et tu as l'air de bien t'amuser. Sachant qu'il est dans ta guilde actuellement, et que tu l'apprécie, tu trouves ça normal de dire des anneries pareilles ? Pour moi, ce ne sont que des arguments pour entrer dans la guilde, mais aucuns sont sincères.

Citation :
-Tes motivations pour nous rejoindre: Mes motivation, j'en et pas mal je veux pouvoir donné le meilleur de moi pour que vous m'acceptiez en temps que copain je ve prouvé a tous se qui n'ont pas cru en moi que je peux devenir un enu très fort je ve pouvoir compté sur des personne et inversement.


j'avais jamais entendu quelqu'un de 17 ans parler comme ça... Shocked

Bref pour moi la réponse est claire, tu n'as pas d'avenir dans Renouveau. Mon contre est posé, bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
camillel




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:31

alor tou dabor dans dofus je menten bien avec 2 personnes scooty et amouenas et c'est pourcoi je veux changé de guilde c pas pour autan que je perdré de vue mes 2 amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:34

j'ai même pas envie de répondre tout est dit plus haut.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
UnderAS

UnderAS


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:37

Déjà c'est Scouty. Tu devrais commencer par bien écrire le nom de tes amis, ils seraient plus content. Puis de ne pas lui en avoir parlé... Bref rien a dire. C'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 14:40

OMG LES FAUTES DE FOU !

Non mais j'espère pour toi que cette candidature est juste une blague sinon je te plains.

Sur ce je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 22 Juin - 17:34

Merci Nos.

Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh EmptyMar 29 Juin - 22:16

J'avais plus d'ordi mais j'annonce mon retour en disant que je t'aurais de toute façons mis un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: sert-plometh Empty
MessageSujet: Re: candidature: sert-plometh   candidature: sert-plometh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: sert-plometh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: