Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ENTITE

Aller en bas 
+7
hydr-waah
Kanaho
Pandemo
Macedonia
Eleventh
Arzamir-Darth
entite
11 participants
AuteurMessage
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 17:09

Bonjour,

Alors, je vais commencer cette candidature en disant que je ne suis vraiment pas doué pour les candidatures, on m'a refusé sur quasiment tous les forums ou j'ai postulé.*
Je vais quand même essayer

EN DEHORS DE DOFUS:

J'ai donc 16 ans et je vais sur mes 17 ans (en septembre oubliez pas de me le souhaiter) et sa fait maintenant plus ou moins 3 ans que je joue a dofus.
Je suis en 1ère S dans un lycée assez pourri et l'année prochaine je serais surêment en 1ère S dans ce même lycée*.
Du côté des loisirs je pratique le hockey sur roller depuis cette année et le volley, j'ai tourné sur beaucoup de sports.
J'habite à Montpellier, dans le sud pour ceux qui ne connaîtraient pas.

Passons maintenant à la présentation

A L'INTERIEUR DE DOFUS:

Ma vie sur dofus débuta à la fin de mon année de 4ème, tous mes amis jouant a dofus j'ai donc décidé ( après mur réflexion ) à me lancer dans l'éxpérience et à lancer le télechargement par la même occasion.
Depuis ce jour la, on peut pas vraiment dire que sa ait changé ma vie ( en tout cas pas positivement), en effet, mes résultats ce sont un peu déteriorés depuis mon commencement sur dofus. C'est pour cela que je pense arrêter à la fin de mes vacances d'été.
Mais je m'égard de la candid...

J'ai donc commencé en 4ème sur silouate, en 1.29 avec un sram. J'étais bien sûr un "noob" et pour moi le lvl 45 de mon sram me paraissait énorme...
Suite à ce sram j'ai arrêté environ 3mois ( pendant les vacances d'été ).
J'ai repris avec un enu sur le nouveau serveur ( à l'époque) KURI avec des amis cette fois je m'y suis vraiment mis pour monter mon enu 130.
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencé sur la version 2.0 avec ma sacri air 122, un amis encore une fois avait commencé avant moi et je l'ai rejoins. Niveau métiers je suis:
cordonnier 66 cordomage 100
boulanger 60
et je suis en train de monter tailleur , pour l'instant 30 mais sa avance vite.

Je trouve qu'une guilde est vraiment importante sur ce jeu, sa permet de s'amuser à plusieurs. Je suis prêt à mettre mes qualités a,utant en tant qu'artisan qu'en tant que joueurs, à disposition de la guilde.
J'espère ne pas attirer d'ennuis à la guilde x)
Et j'apporterais donc mon expérience dofusienne à cette guilde si tant est qu'elle m'accepte!

Je terminerais cette présentation par une screen de mon perso ( chose très originale...)

CANDIDATURE ENTITE Entite12
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 17:31

Salut à toi !

Merci de postuler chez nous !

Candidature convenable malgré de nombreuses fautes d'orthographe, un petit peu de couleur peut être ?

Aller, un petit pour pour moi Smile.

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 17:47

sérieusement? il y a beaucoup de fautes? j'ai vraiment fait attention pourtant, je me suis même relus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 17:50

Et je viens de me rendre compte d'un truc aussi, je m'apelle Thomas* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: candid'   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 19:00

Bonjour,

La candidature est bien mais personnellement je n'aime pas trop la personne, je m'explique:

Nous étions avec des gens de la guilde tel que Pandemo, Adra et d'autre que je ne me souviens plus. ( désolé ^^ ) Je t'avais donc invité a te joindre a nous.
Nous sommes donc allez faire l'arche otomai et, dernière salle, tu voulais capturer. Ca ne nous posait aucuns problèmes donc on arrive à la fin du combat et là, il restait un Flib devant Entite qui lui faisait passer son tour quand il voulait lancer le sort de capture. Entite à commencé à s'énerver se plaignant de ne pas pouvoir lancer sa capture. on tu donc le Flib et après tu nous dis de passer pour pouvoir lancer le sort. On passe, le combat fini, tu as ta capture et tu t'en vas comme un voleur sans dire Merci.
Voila pourquoi pour moi ce sera un contre.


Dernière édition par Eleventh le Mer 30 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 19:04

Pour , bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 19:25

Contre , tu n'as pas l'air de correspondre à ce qu'on cherche , je suis a peu près sur que sa va finir comme avec d'autres: tu fera un effort les 2, 3, premiers jours puis aprés tu pourras plus , et tu fera kicker... OPTIMISME INSIDE me direz vous, mais j'men fou je suis grade 2 moi...
De plus je garde pas un super souvenir de l'Arche otomail qu'on a fait en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 20:04

Suite à la réaction de Pande et Ele' je passe mon pour en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: re   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 20:12

Arzamir-Darth a écrit:
Suite à la réaction de Pande et Ele' je passe mon pour en neutre.

Tu es très lunatique dit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 20:35

Disons plutôt que j'accorde de l'importance à vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 20:55

Un contre j'était moi aussi avec eux dans l'Arche et un merci n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 22:25

bonsoir,

apparemment tu ne convient pas aux autre si je devais te jugé sans savoir ce que tu peux faire (pande ele kana) j'aurai dit pour mais dans ces conditions CONTRE. desolé
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 22:57

Je pense qu'il faudrait voter , sans être influencé par qui que ce soit , (hein Arza et Hydr)
Revenir en haut Aller en bas
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyMer 30 Juin - 23:33

Tout d'abord, je me souviens très bien de ce donjon dont vous parlez tant, je me rapelle m'être un peu "énervé" car le flib me fesait passer tour a chaque fois et que celà vous obligait à passer votre tour vous aussi car j'avais demandé si je pouvais capturer, je ne me suis aucunement énervé contre vous.

Ensuite, sa me parait très bizard que je ne vous ait pas remercié pour le donjon, ce n'est absolument pas dans mes habitudes de partir sans rien dire...

Enfin, si vous votez contre mon adhésion uniquement pour ce donjon, je demande une période d'essai pour vous prouver que je ne suis pas comme ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 2:23

Les pour et les contres sont pour une période d'essai en gros là ils veulent pas t'accorder cette période, mais moi je vais me fier à mon instinct (même si aujourd'hui il m'a pas trop aidé) et je vais te mettre un pour et je pense que Mace a raison (Dingue Shocked Olol qu'est ce qui m'arrive ? j'ai besoin d'un costumage ou ... ? XD nan bon allez je reprend sérieux...) Donc oui je pense que la présomption d'innocence s'applique et donc je pense que Hydr si il ne veut pas mettre le pour qu'il t'aurait mis devrait au moins mettre un neutre et Arza j'aimais bien ton pur Wink après tout ce n'est qu'une semaine d'essai et un kick est vite arrivée si il s'avère que les gens avaient raison.

(Ne me remercie pas pour cette putain de défense de malade)
Revenir en haut Aller en bas
Aspros




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 2:59

Wesh. En mon âme et conscience je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 7:57

Diablo-Ox a écrit:
Les pour et les contres sont pour une période d'essai en gros là ils veulent pas t'accorder cette période, mais moi je vais me fier à mon instinct (même si aujourd'hui il m'a pas trop aidé) et je vais te mettre un pour et je pense que Mace a raison (Dingue Shocked Olol qu'est ce qui m'arrive ? j'ai besoin d'un costumage ou ... ? XD nan bon allez je reprend sérieux...) Donc oui je pense que la présomption d'innocence s'applique et donc je pense que Hydr si il ne veut pas mettre le pour qu'il t'aurait mis devrait au moins mettre un neutre et Arza j'aimais bien ton pur Wink après tout ce n'est qu'une semaine d'essai et un kick est vite arrivée si il s'avère que les gens avaient raison.

(Ne me remercie pas pour cette putain de défense de malade)

Je ne le lèse pas hein, je ne lui accorde juste pas mon soutiens. Je suis sans avis quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 9:20

Arzamir-Darth a écrit:
Salut à toi !

Merci de postuler chez nous !

Candidature convenable malgré de nombreuses fautes d'orthographe, un petit peu de couleur peut être ?

Aller, un petit pour pour moi Smile.

Arzamir.
Effectivement , tu es sans avis .
PS (pour Diablo) :rève pour les bois de bambous sacrés
Revenir en haut Aller en bas
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 11:05

merci diablo pour cette "putain de défense de malade" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyJeu 1 Juil - 16:15

La candidature est plutôt banale.
Je te donne un Pour juste pour contrebalancer les contres que tu as déjà.
Le semaine d'essai sera très importante pour ton futur dans la guilde.


Par contre y a toujours moyen de me soudoyer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
entite




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyVen 2 Juil - 12:18

Pourrais-je connaître le verdict définitif?
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyVen 2 Juil - 14:45

notre MJ sert à rien CANDIDATURE ENTITE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyVen 2 Juil - 15:10

Wé il est jamais là
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: candid'   CANDIDATURE ENTITE EmptyVen 2 Juil - 15:17

Tu as 4 pour et 3 contre, reste encore le jugement de Arza
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE EmptyVen 2 Juil - 17:42

Quelle bande de menteurs !

Normalement avec tant de contres tu es refusé, mais étant donné les raisons des contres je veux bien t'accepter pour une semaine d'essai qui sera déterminante pour ton futur dans Renouveau. Tu dis être quelqu'un d'honnête, poli, amical, prouve le nous !

Tu es accepté pour une semaine d'essai.

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Eleventh
/w Nosfferate

Pour être recruté !

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ENTITE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ENTITE   CANDIDATURE ENTITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: