Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour de Khaus le magnifique !

Aller en bas 
+9
mikae
Etile
Aspros
Nosfferate
Eleventh
Pandemo
Zatoichi
Macedonia
'Khaus
13 participants
AuteurMessage
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyJeu 1 Juil - 23:47

Bonjour, Hello, Plop ou encore Wesh bande de Tepu, comme vous pouvez le constater grace à vos magnifiques yeux ébahi je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour mais tout simplement pour revenir jouer avec vous ex membres de la guilde tant aimée, convoitée et adulée Greed's Apple et aussi les autres que je connais pas encore hein !?
( Franchement je pense que mon introduction est telle qu'elle suffirait à me faire entrer sans problème dans la guilde mais je vais quand même me présenter pour le plaisir Cool )


Présentation du sublime Khaus dans le paisible et chatoyant monde de Dofus :

Mon psedo ig c'est Enukhaus, enfin c'est UN de mes psedo car en effet je joue avec 6 comptes Rolling Eyes .
Je ne joue pas avec un seul personnage mais avec une équipe complète car je trouve mon plaisir de jouer dans ce mode de jeu. Ma team est donc composé d'Enukhaus, un énutrof de niveau 117 orienter multi-éléments mais jouant actuellement feu/sagesse (parchotté 101 sagesse), d'une Eniripsa du nom de Darkenie, orienté feu/soin et de niveau 94, d'un sacrieur multi-éléments/dommage lvl 91 du nom de Darkhaus, d'un sram agilité/terre parchotté 101 dans ces deux caracs du nom de Khaus et de lvl 103, d'une pandawa du doux nom de Alcolémie lvl 76 et d'une jeune feca sagesse actuellement lvl 18.
Si cela vous fait peur sachez que jouer avec les gens de la guilde avec un seul perso en mettant ma team de "côté" ne me dérange absolument pas (regardez le lvl de l'énu par rapport aux autres sachant qu'ils ont tous été crée en même temps sauf le panda et le feca). Mes métiers sont pour le moment Bijoutier lvl 7x, Joaillomage lvl 100, Tailleur lvl 54 et Bucheron lvl 30.
J'ai une très bonne expérience du jeu, j'adore dropper et faire des donjons qui normalement ne sont pas à portée de ma team.

Je vous mets un petit screen de mon personnage avec lequel je souhaite intégrer la guilde (mais si vous en acceptez plusieurs ça sera avec joie) :

Le retour de Khaus le magnifique ! 1278019552551


Présentation du sublime Khaus dans sa parfaite vie irl:

Dans la vrai vie je m'appelle Emilien, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village du centre de la France ( plus précisément dans le Cher ) et je suis actuellement en " ". Ha oui je viens de passer mon BAC S mais je sais pas ce que je vais fair l'année prochaine ni si je vais l'avoir silent mais c'est pas grave ! Dans la vie j'adore les jeux vidéo (la série FF, dofus arena, Halo 3 ), le Dessin et surtout faire la fête, faire la fête et faire la fête jocolor . Je suis un grand adepte des Skins party et autres soirées folles ou il n'y a aucune limite pour s'éclater Very Happy .


Les motivations du sublime Khaus pour intégrer votre guilde :

Je souhaite intégrer vos rangs afin de retrouver les personnes avec qui j'ai débuté, je me suis amusé et j'ai passé de très bon moment sur ce serveur, mais aussi pour retrouver une bonne ambiance sur un canal guilde actif (ce que je n'ai actuellement plus Sad ) et rencontrer plein d'autres personnes.


J'espère que ma candid' vous aura plu et sachez que le plus important pour moi c'est d'être une bonne pomme (dsl ça m'a échappé Wink ).

'Khaus.
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 0:05

POURPOUR POUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 0:06

Contre, voici mes raisons:
-Je n'ai quasiment jamais joué chez les greeds avec toi, et pourtant il y en avait des sorties.(à priori c'est pas forcement un contre, mais avec le point de vue que je vais expliciter après vous comprendrez)
-Je me souviens de ta phrase qui disait en gros que comme tu jouais souvent avec ta team, tu ne demandais rien à la guilde, donc qu'un channel violet (par défaut) te suffit pour te distraire?
-Je n'ai pas envie qu'à chaque fois qu'on te propose ou demande un truc, ta team passent avant la guilde.
-Je n'ai même pas envie que la question se pose.
-Que vas tu apporter à la guilde?
-Si ce mode de jeu à 6 compte te plait, pourquoi ressentir le besoin de rejoindre une guilde ? t'as tout non?
-Je ne veux pas un être un bouche trou social.

Je me lâche un peu certes, je suis un tantinet méchant certes.Je n'ai rien contre toi, mais je ne vois vraiment pas l'interet de recruter un joueur qui a sa team et qui sera du coup passif dans la guilde.
Car tu le dis si bien, et je me répète, c'est ce mode de jeu qui te fait plaisir.
J'interviens rarement dans les post de candidatures, mais là...pas pu m'en empêcher.

J'ai rien de personnel contre toi khaus que les choses soient clair, tu ne m'as jamais causé de soucis, ni d'histoire, juste je ne vois pas l'intérêt de ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 0:15

Mon sex toys préféré !Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: candid'   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 7:47

Bonjour, et merci à toi de postuler ici.

Pour les mêmes raison que Zatoi ( je n'est pas été du tout influencé par lui, dès que j'ai lu ta candid' j'ai pensé la même chose ) ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 10:55

Wesh Tepu !

Pour ce qui est du multicompte de Khaus je précise qu'il n'utilise que son enu pour les donjons/captures en guilde et ne prend d'autre perso que pour combler la team si besoin.

J'ai moi même 3 comptes et mon frère 2(3), on a donc une team de 5(6) et je crois que vous êtes bien content quand y a pas grande monde en guilde de pouvoir faire vos captures "grâce" à nos autres comptes.

Pour en revenir à la candidature elle reste banale et je sais pas trop ce que va décider Arza pour le vote des anciens greed's.
Je te donne donc un Pour que Arza va prendre en compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 12:06

Pour te réponde Zatoichi j'aimerais que tu saches que si tu ne m'as jamais vu dans les sorties greed's c'est peut être tout simplement du fait de tes heures de connexions qui diffèrent des miennes Wink parce que perso je ne t'ai jamais beaucoup vu non plus en dehors du canal et de ton aide avec tes métiers. Enfin si tu penses que je jourais jamais avec vous c'est ton choix mais sa reflete pas la réalité Smile mais c'est sur que si on me propose un dj blop ou un donjon bworker je dirais non car je n'y aurai pas ma place ...
Après comme je l'ai dis je viens aussi en partie pour le canal guilde mais je ne vois pas ou ça pose un problème ? C'est pas parce que j'aime parler aux gens que je vous considère comme des "bouche trou" comme tu l'as si bien dis et que c'est pas parce que j'ai 6 comptes que je serais pas actif je pense même que je le serais plus que les 3/4 de la guilde que ce soit sur ce forum ou ig.

Et pour finir et pour répondre à ta question ce mode de jeu qui me plait comporte une faille =/ car en étant groupé dans un dj avec mes 6 comptes, à xp mes persos ou mes métiers je me sens très seul dans le jeu (je vais pas commencer à me parler à moi même) et c'est pas comme ça que je vois un mmo. Si je veux jouer dans mon coin je retourne sur ma Xbox 360 silent .
Si tu veux pas comprendre l'intérêt que je porte à retrouver des gens avec qui je me suis tellement amusé c'est pas grave Zatoi mais dans ton post t'es borné sur tes préjugés et tu es loin de la réalité et j'espere pouvoir te le prouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aspros




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 12:47

Même si t'es une biatch je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Etile

Etile


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 14:58

Pour évidemment, manque plus qu'à savoir si Arza accepte les votes d'anciens Greed's Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 15:15

'Khaus a écrit:
Pour te réponde Zatoichi j'aimerais que tu saches que si tu ne m'as jamais vu dans les sorties greed's c'est peut être tout simplement du fait de tes heures de connexions qui diffèrent des miennes Wink parce que perso je ne t'ai jamais beaucoup vu non plus en dehors du canal et de ton aide avec tes métiers. Enfin si tu penses que je jourais jamais avec vous c'est ton choix mais sa reflete pas la réalité Smile mais c'est sur que si on me propose un dj blop ou un donjon bworker je dirais non car je n'y aurai pas ma place ...
Après comme je l'ai dis je viens aussi en partie pour le canal guilde mais je ne vois pas ou ça pose un problème ? C'est pas parce que j'aime parler aux gens que je vous considère comme des "bouche trou" comme tu l'as si bien dis et que c'est pas parce que j'ai 6 comptes que je serais pas actif je pense même que je le serais plus que les 3/4 de la guilde que ce soit sur ce forum ou ig.

Et pour finir et pour répondre à ta question ce mode de jeu qui me plait comporte une faille =/ car en étant groupé dans un dj avec mes 6 comptes, à xp mes persos ou mes métiers je me sens très seul dans le jeu (je vais pas commencer à me parler à moi même) et c'est pas comme ça que je vois un mmo. Si je veux jouer dans mon coin je retourne sur ma Xbox 360 silent .
Si tu veux pas comprendre l'intérêt que je porte à retrouver des gens avec qui je me suis tellement amusé c'est pas grave Zatoi mais dans ton post t'es borné sur tes préjugés et tu es loin de la réalité et j'espere pouvoir te le prouver tongue

Tu parles de préjugés j'en ai pas, je n'ai fais que soulever des questions et exposer mes craintes.
Pour le passage en gras, ne soit pas trop prétentieux quand même, tu ne connais pas l'ambiance de la guilde pour prétendre ce genre de chose.
Maintenant tu remets en doute ma participation chez les greed's, à ce que je sache je ne suis pas celui qui formule une candidature, donc pourquoi comparer qui a fait mieux quoi auparavant?
Tu as quand même répondu à quelque unes de mes questions, mais vu le ton de rivalité que tu poses dans ta réponse, alors que je ne cherchais qu'à être rassuré, ne me donne pas vraiment envie de changer mon contre.
Après ce n'est que mon avis personnel et n'engage personne d'autre.

ps: j'ai le rôle du méchant peut être aux yeux de certains, mais je ne dois pas être le seul à me poser ces questions, donc me répondre, revient aussi à répondre à tout ceux qui ont les mêmes craintes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 15:24

Je ne te réponds pas dans l'attente d'un changement de ton Contre en Pour rassure toi, tu as fais un choix et je le respecte ensuite c'est normal qu'il y est un "ton de rivalité" vu ce que tu me dis d'entrée de jeu. Ensuite pour le passage en gras je me connais moi pour prétendre ce genre de chose et ça, ça suffit amplement. Après je me doutais que en disant que je jouais multi je n'aurais pas que des avis favorable et j'aurais pu très facilement le cacher, passer une semaine d'essaie à faire mon lèche botte et ensuite jouer comme il me convenait mais je suis quelqu'un d'honnête donc au moins vous avez pas de surprises alors prenez ça en compte aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 17:19

plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 17:37

J'ai le droit a des précisions sur tes raisons ? =)
Enfin au moins un "les mêmes que Zatoi" si t'en as pas.



Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 18:09

Salut à toi Khaus !

Je vais te dire ce que je pense de cette candidature.

Tout d'abord ce que j'ai aimé:

-Un bon orthographe
-Tu as décrit ta team et précisé que tu jouais souvent avec même si cela pouvait jouer en ta défaveur

Ensuite ce que je n'ai pas aimé:

-Ton enu est spécial, tu aurais au moins pu expliquer que tu le joue Do, ça t'aurais prit 5 minutes et ça aurait ajouté du contenu.
-Comme je l'ai laissé sous entendre à quelques reprises hier dans nos échanges en MP Renouveau n'est pas et ne sera pas Greed's Apple ! Pourtant ta candidature fait plutôt penser à une demande de réinsertion dans celle ci ..
Citation :
Bonjour, Hello, Plop ou encore Wesh bande de Tepu, comme vous pouvez le constater grace à vos magnifiques yeux ébahi je suis de retour (et non, les autres ne te connaissant pas !), non pas pour vous jouer un mauvais tour mais tout simplement pour revenir jouer avec vous ex membres de la guilde tant aimée, convoitée et adulée Greed's Apple et aussi les autres que je connais pas encore hein !?

En un tout petit paragraphe tu as réussit à t'adresser à une partie de la guilde (environ 1/3 des membres à peu près) et à quasiment flouer les autres.. Quasiment car tu as finalement placé 10 mots pour eux. Dans un paragraphe. Léger non ?

On va pas s'arrêter en si bon chemin !
Citation :

J'espère que ma candid' vous aura plu et sachez que le plus important pour moi c'est d'être une bonne pomme
Je le répète même si c'est pour rire, Greed's a été, Renouveau est différente.. Comme je te l'avais déjà précisé en MP.

Ce sera tout pour les reproches.

Je dois avouer que les questions de Zatoichi font réfléchir et j'apprécie que tu y ai répondu.
D'ailleurs..
Eleventh a écrit:
'Khaus a écrit:
J'ai le droit a des précisions sur tes raisons ? =)
Enfin au moins un "les mêmes que Zatoi" si t'en as pas.

Tu joues sur la provoc là...
Non pas du tout, il est en droit d'exiger des explications étant donné que nous lui en demandons.

Pour ce qui est des votes des ex-Greed's (y compris moi) je compterais un vote sur deux que ce sois pour ou contre (pour que tu puisses comprendre Khaus normalement le copinage est interdit ici, aussi je supprime les votes de personnes se connaissant bien).

Pour ma part, enfin, malgré pas mal de choses dans ta candidature qui ne m'ont pas plut je suis pour ton intégration, tu es quelqu'un de sympa et d'agréable.

Arzamir.

PS:
Citation :
Edit ton post viiite Etile , j'entends arza arriver !
Comme si je savais pas que Khaus était dans Greed's Apple Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 18:43

Comment peux tu savoir si je joue la provoc' (ce qui est pas le cas) ou pas sachant que tu me me connais pas et que je m'exprime manuscritement et pour cette fois sans émote ?
Soit tu es devin ou soit comme je te l'ai deja dis par mp ig tu me juges encore sans me connaître et je trouve ça dommage =/

Euh j'allais oublier pour arza ^^' euh bah oui je le cache pas je reviens pour retrouver des gens avec qui j'ai passé de bon moment dans greed's je sais bien que les règles seront pas les mêmes que la bas mais c'est pas pour autant que j'ai pas envie d'apprendre à connaitre chaques membres de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Draktsar

Draktsar


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptyVen 2 Juil - 20:47

Bon vu que j'ai le droit de donner mon avis, j'envoie la sauce.

Je trouve la candidature pas trop mal quoique un peu légère (même si j'aime bien la fantaisie légèrement provoc Very Happy), le fait de venir pour le canal guilde me gêne légèrement aussi mais c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir un canal toujours actif où on peut dire des conneries et discuter. Le multi-comtpe, je fais la même chose, je joue avec 5 comptes et c'est vrai que c'est intéressant à jouer mais ennuyant niveau activité et ça ne m'empêche pas de participer.

J'ai pas trop de point négatif, donc moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 1:46

Edit Arza: T'as dit une connerie ^^

J'ajouterais a tous sa que je suis pourune semaine d'essai après on verra ^^

Edit Diablo: Nan c'est pas une connerie c'est mon avis so fuck you !!!!!!


Dernière édition par Diablo-Ox le Dim 4 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 4:49

Macedonia a écrit:
1 vote sur 2 ? et ça veut dire quoi ça , pour les ex greeds qui ont voté contre ?

Arzamir-Darth a écrit:
Pour ce qui est des votes des ex-Greed's (y compris moi) je compterais un vote sur deux que ce sois pour ou contre (pour que tu puisses comprendre Khaus normalement le copinage est interdit ici, aussi je supprime les votes de personnes se connaissant bien).

Assez clair là ? Lis bon sang au lieu de partir sur tes grands chevaux directement..
Contre comme pour seront comptés comme 0.5 vote, sois 1 vote sur deux.

Et Mace même si t'as jamais joué avec lui, ce dont je doute beaucoup, tu le connais très bien du moins en /g et ça suffit pour appliquer la règle du copinage. N'essaie pas de me faire avaler des couleuvres ton..
Macedonia a écrit:
POURPOUR POUUUUR
.. était assez éloquent.

Maintenant si vous voulez bien arrêter de chipoter sur de si menus détails peut être que la candidature pourra de nouveau être jugée comme il faut, sans avoir à régler ce genre de bêtises..

Je suis pas énervé hein, mais c'est juste que j'ai pourtant était très clair là dessus et que tu persistes à toujours vouloir "dépasser" les limites, tu m'as quand même demandé à le recruter sans candidature au début !

'Fin bon, incident clos.
Reprenons, s'il vous plaît dans le calme et la bonne humeur..

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 12:57

EDIT Arza: Stop la provocation inutile là, ça ne fait qu'envenimer les choses..

Euh sinon est-ce normal que aussi peu de gens de la guilde vote sur les candid' ^^' ?

=> Pas mal de gens se connectent un peu moins parce qu'ils sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 13:58

Je comprends pas pourquoi tu empeches les gens de s'exprimer et que tu édites tout les posts ?!

=> Là j'ai fait un peu de ménage j'ai supprimé que les messages useless.
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 14:06

OMG et la liberté d'expression ? on peut rien dire now
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 14:11

Je vais me baser uniquement sur la présentation => Pour
Peut-être qu'une team de 6 pourrait parfois être négatif pour des futures sorties mais cela ne change en rien mon choix , ca pourrait enrichir la diversité de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! EmptySam 3 Juil - 14:15

Comme j'en ai marre, qu'on avance presque pas (remercions Huz qui a réussit à faire un vote constructif au milieu de tout ça Very Happy) et que j'ai pas envie de plus m'énerver sur ce topic je donne la décision finale ^^.

Tu es accepté pour une semaine d'essai !

/w Arzamir-Darth
/w Nosfferate
/w Diablo-Ox
/w Eleventh

Pour être recruté !

Sois le bienvenue.

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Khaus le magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khaus le magnifique !   Le retour de Khaus le magnifique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Khaus le magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: