Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Lil-ieen

Aller en bas 
+5
Zatoichi
Nellu
Kanaho
Pandemo
lil-ieen
9 participants
AuteurMessage
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 2:59

Bonjour a tous,
>>> Go go candidature =)


Présentation IRL

Prénom : Adrien

Age : 14 ans

Boulot : Collégien

Ville : Paris <3


Présentation IG:

Candidature Lil-ieen Screen10
Pseudo : Lil-ieen
Classe :Sram
Level : 129
Alignement : Bontarien Grade 2
Métiers: Cordonnier 65/Alchimiste 63/cordomage 42
J'ai Team Speak, Un compte Skype muni d'un micro
Je suis un joueur très disponible, qui n'aime pas trop le solitaire mais joue souvent avec les meme personnes.


Stuff/Stats:

Candidature Lil-ieen Screen11

Niveau stuff, Je ne sais pas quoi trop mettre par la suite mais pour le moment ce stuff me va ... Very Happy

Mes sorts monté sont donc:_Maitrise des dagues level6
_Invisibilité level6
_Poison Insidieux level6
_Double level6
_Piège de Masse level5 (qui va etre baisser)
_Piège d'immobilisation level5
_Peur level5
_Arnaque level5
_Pulsion chakra level5
_Attaque mortelle level5

J'avait commencé par un sram terre, mais en team je ne trouvais pas sa très interessant et de même pour le PvP Je trouve agilité beaucoup plus puissant! Je monte un cra avec un amis (Lil-tykooz) qu'on n'a commencer y'as 2jours et qui est donc level 48 en ce moment mais va très vite monter 90 pour flèche explosive ( Et oui, Vous l'avez compris il est feu).J'ai aussi comme projet de me parchoter 101 agilité et force.
En ligne, j'ai jouer pendant un moment as flyff, et me suis mis as Counter-strike source Alias Css. Je continue toujours Counter-strike ( Mon temps de jeu est de 8Heures en 14Jours ce qui est très peu).




Anciennes guildes et raison du départ de celle-ci:

-Ghost-: Guilde que j'ai monter avec ma "Team" que j'ai quitter pour continuer en solitaire pour l'instant! J'ai quitter la team car nous étions tous de notre cotés et je trouvais sa un peu idiot de continuer ...

Motivation pour rejoindre la guilde:

J'espère trouver un certain équilibre chez vous, il semblerais que vous soyez assez soudés. Je recherche une guilde active niveau pex / donjons ayant un minimum de notoriété. Je voulais bien sur découvrir de nouvelles personnes étant donné que je suis un joueur discret jouant "dans l'ombre". Voir un peu le fonctionnement des autres guildes, l'ambiance & co.
Je peut aussi vous apporté une certaines expérience après avoir déjà parcouru tous les donjons ( appart ceux de frigost), ayant déjà joué un eni 170, un xelor 139 et un sram 124 j'ai une certaines expérience de jeu et je suis tout a fait capable de diriger une team !


RP:

Ce sram fut dans le temps , un sram très connu , le meilleur arnaqueur et piegeur , le plus redoutable redouté ! il etait vraiment quelqu'un qui pouvait changer la face du monde, ce qui etait après tout son rêve ! Mais un jour, il y eut quelques complications ...

Il avait decouvert un temple, il y etait rentré, mais il fut contaminé d'une terrible malediction , qui lui rongeait de l'interieur toute sa gentillesse , il fut donc maudit, et ensuite, il as plongé dans le coté noir , il sema la terreur et le desaroi sur tout amakna ! en passant de bonta à brakmar, via astrub et amakna et son chateau , il etait devenu un monstre, il etait equipé de dagues monstrueusement eguisée, et d'un chapeau qui couvrait son visage !

Un jeune groupe d'aventurier a décidé de tuer cet être diabolique qui mettait toutes les contrées à sang, après un combat de 1000 ans, tout fut fini, l'être diabolique fut tué ! le calme reprit sur les vastes territoires d'amakna, encore en cendres et en ruines, cet être avait reussi, il etait devenu l'être le plus puissant du monde des 12 , mais il fut tué en guise de puniton .

Mais, un jour, le monde eu une renaissance, et des experts ont retrouvé des fragments d'os et le cadavre de l'homme diabolique , ils les ont emmené au chateau pour les examiner, ils sont parti chez eux pour la nuit, le matin, les os ont disparu , ont le vit ensuite sur la colline pousser des cris de terreur et en train de faire ses equipements en criant :

"Aha ,monde de faibles , bientôt , vous serez tous à mes pieds! "


Merci d'avoir lu ma candidature, le choix vous appartient.

'Ieen




cheers cheers


Dernière édition par lil-ieen le Mer 7 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 3:49

Profil interressant mais il manquz certaines choses , essaye de te reférer à la condidature d'autre membres: tel que Drakstar par exemple, histoire de ralonger tous sa ..
Revenir en haut Aller en bas
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 11:43

Après demande de Pandemo, j'ai donc rajouter mes sorts pour rallonger la candidature et refléchi as un petit RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 13:10

Bien mais manque encore quelques trucs , genre: pourquoi sram?, pourquoi agilité? restat prevu? un deuxieme perso?, un autre projet? t'as peut etre jouer a dautre jeux? des truc comme sa quoi..
Revenir en haut Aller en bas
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 13:40

j'ai rajoute ce que tu m'avait demander, mais je n'ai vraiment pas plus d'idée ... Désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 13:43

Pour: tu fait des efforts et modifie en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 13:48

Pour Tu as modifié pour faire plaisir à Pande ce qui montre ta motivation à entré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 14:02

Bonjour,

Bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographes.
Mise en forme un peu "en liste" qui ne me plaît pas trop, des phrases auraient été mieux, mais ça c'est personnel et on s'en fout.
Sinon, un RP des plus correctes, pas grand chose à ajouter.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 15:04

Neutre, ton âge ne me dit rien de bon...Après je peux me tromper, heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 16:43

pareil que zatoi l'age...
après je suis un fou donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 17:55

Je suis pour, candidature satisfaisante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 18:18

Malgré mon jeune age je pense être assez mature. Ayant toujours jouer avec des personne de 18/19/20ans, n'ayant jamais eu de problème je pense pouvoir me considéré comme mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draktsar

Draktsar


Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 34

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyMer 7 Juil - 18:27

Pande est toujours aussi chiant avec ses questions et vu que tu y as répondu (ce qui montre une envie de montrer ta détermination à intégrer la guilde) ça me plait, y a de la couleur, pas trop de fautes et surtout du RP Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyJeu 8 Juil - 19:30

Citation :
-Ghost-: Guilde que j'ai monter avec ma "Team" que j'ai quitter pour continuer en solitaire pour l'instant! J'ai quitter la team car nous étions tous de notre cotés et je trouvais sa un peu idiot de continuer ...
Tu es toujours dans la guilde pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyJeu 8 Juil - 20:07

Il y'as l'air d'avoir beaucoup trop de problème dans votre guilde ...
J'annule ce Post, Bonne continuation ... Et peut-etre as bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyJeu 8 Juil - 22:12

lil-ieen a écrit:
Il y'as l'air d'avoir beaucoup trop de problème dans votre guilde ...
J'annule ce Post, Bonne continuation ... Et peut-etre as bientot IG Smile

En même tu n'y es pas pour savoir ce genre de chose, vu ta réaction, bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyJeu 8 Juil - 23:33

J'ai regarder un de vos match arène et sa as un peu deraper ... J'ai aussi visiter votre forum, après chacun son opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyVen 9 Juil - 0:22

La guilde a eu une petite période difficile ces derniers jours mais c'est réglé. Pour ce qui est du match arène je pense qu'on était tous encore un peu sur les nerfs. Sinon la guilde se porte très bien.

Maintenant je respecte ta décision et si tu ne veux plus postuler c'est ton droit.


Dernière édition par Arzamir-Darth le Ven 9 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
lil-ieen




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyVen 9 Juil - 0:24

Merci arza que j'ai trouver très sympa What a Face

Je vous souhaite Bonne continuation Et peut etre a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen EmptyVen 9 Juil - 0:26

Bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lil-ieen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lil-ieen   Candidature Lil-ieen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lil-ieen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: