Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature =) Prunee

Aller en bas 
+4
Kanaho
Eleventh
Pandemo
Prunee
8 participants
AuteurMessage
Prunee




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 13:13

Yo !

Je présente donc ma candidature dans cette magnifique guilde ( on fais l'hypocrite hein sa marche bien ) qu'est Renouveau Very Happy

Je joue a Dofus depuis maintenant 2 ans Surprised) . Je joue essentiellement sur le serveur Bowisse . J'ai une Cra feu de cercle 70 Razz Elle s'apelle Prunee . Oui vous allez me dire que c'est peu mais j'ai d'autres beaucoup d'autres attraits ! Déjà je suis super lourd et chiant , de quoi occuper la guilde santa Mais j'ai surtout un esprit tourner vers les métiers ! En effet je fais des affaires avec un copain Ig et nous avons créer ce personnage : Sanko .

Pour l'instant il a les métiers suivants : Forgeur de Dagues niveau 65 / Bijoutier niveau 65 et Joiallomage 100 . Nous prévoyons un cordomage et un costumage 100 dans les prochaines mois é_è .

Mes motivations pour vous rejoindre eh bien je dirais que j'aime bien rigoler , faire des sorties , avoir des gens gentil Smile J'ai rencontrer Huz ( un membre de votre Guilde) et j'ai dès le début eu un bon contact avec lui . J'ai penser que sa serais bien si j'intégrer Renouveau ^^

Mes guildes précédentes , bah y'en a pas eu des masses , j'aime bien la longévité en fait Smile

Pourpre
Rastacrows ( avec comme meneur Devilcrows , bon il est 180 maintenant x') )
Donjons & Dofus
Apologize