Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature =) Prunee

Aller en bas 
+4
Kanaho
Eleventh
Pandemo
Prunee
8 participants
AuteurMessage
Prunee




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 13:13

Yo !

Je présente donc ma candidature dans cette magnifique guilde ( on fais l'hypocrite hein sa marche bien ) qu'est Renouveau Very Happy

Je joue a Dofus depuis maintenant 2 ans Surprised) . Je joue essentiellement sur le serveur Bowisse . J'ai une Cra feu de cercle 70 Razz Elle s'apelle Prunee . Oui vous allez me dire que c'est peu mais j'ai d'autres beaucoup d'autres attraits ! Déjà je suis super lourd et chiant , de quoi occuper la guilde santa Mais j'ai surtout un esprit tourner vers les métiers ! En effet je fais des affaires avec un copain Ig et nous avons créer ce personnage : Sanko .

Pour l'instant il a les métiers suivants : Forgeur de Dagues niveau 65 / Bijoutier niveau 65 et Joiallomage 100 . Nous prévoyons un cordomage et un costumage 100 dans les prochaines mois é_è .

Mes motivations pour vous rejoindre eh bien je dirais que j'aime bien rigoler , faire des sorties , avoir des gens gentil Smile J'ai rencontrer Huz ( un membre de votre Guilde) et j'ai dès le début eu un bon contact avec lui . J'ai penser que sa serais bien si j'intégrer Renouveau ^^

Mes guildes précédentes , bah y'en a pas eu des masses , j'aime bien la longévité en fait Smile

Pourpre
Rastacrows ( avec comme meneur Devilcrows , bon il est 180 maintenant x') )
Donjons & Dofus
Apologize

Je suis maintenant dans Alone in Asylum on je me sens plutôt a l'aise =)

J'ai quitter les précédentes guildes car elles ont couler , notamment Pourpre et Donjons & Dofus . Pour Apologize , l'ambiance n'était pas là =x
J'espère apportez beaucoup de choses a cette guilde , une touche d'humour ( vous allez vite me virer si je fais des blagues) , et un esprit d'entraide Very Happy

Pour finir que dire de moi dans la vie Irl ... Je m'apelle Pierre j'ai 14 ans . Je vis sur Toulouse en centre ville ^^ Je passe en Seconde l'année prochaine Smile J'ai une soeur de 19ans Very Happy Qui travaille a la Banque , oui elle est Banquière ( certain vont pester Rolling Eyes ) . Et voilà que dire de plus Very Happy J'aime le sport , essentiellement le Basket que je suis beaucoup . Et voilà Smile

En espèrent que ma petite présentation vous aura plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 13:20

Contre, il manque beaucoup torp de chose inspire toi des candid' comme celle de Drakstar.
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: candid'   Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 13:29

Contre, beaucoup trop cours, a refaire totalement
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 15:11

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 16:05

Contre, pis un peu de trop de smileys à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 16:44

pas sérieux du tout cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 16:59

CONTRE

Prunee a écrit:



Je suis maintenant dans Alone in Asylum on je me sens plutôt a l'aise =)



donc si tu es à l'aise chez eux pourquoi venir chez nous ?
puis tu n'as pas le level requis même si tu es avant tout tu te fais un perso métier.


Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  EmptyVen 9 Juil - 20:32

Pas besoins de débattre plus longtemps je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature =) Prunee  Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) Prunee    Candidature =) Prunee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =) Prunee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: