Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de benzozo

Aller en bas 
+4
Diiode
Diablo-Ox
Eleventh
benzo
8 participants
AuteurMessage
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 19:19

BONJOUR LES RENOUVEAUX UN MEMBRE ARRIVE :

Bonjour la guilde Renouveau je vien posé ma candidature dans cette guilde car j'aime bien le badge les membres on l'air asser simpas j'ai deja aggro un des percos de renouveau et découvert la grande force des membres .... (je me suis fais dérouiller).

J'ai une asser bonne experience de Dofus car cela fais maintenant 3 Ans que je joue sur le serveur Raval, comme le serveur Raval n'a pas migrer sur la 2.0 je commence alors sur le serveur Bowise .

Je decide de me faire un iop feu , je l'arrête au niveau 71 car il m'ennuie trop ( je n'ai rien contre les iop feu ) .

Vue mon iop feu arreter je decide de commencer un cra agi pour le pvp et vite monté level 100 pour la premiere fois . Level 103 je m'equipe de la pano Rat Noir et commence a faire du Pvm pour la première fois , sa me change beaucoup =) .

niveau 120 atteind je me rend compte que je perdais tout mes combats en pvp, donc je decide de changer d'elements et pourquoi pas un cra eau ? Je commence donc a crée ma pano Abraknydes Ancestrale.

Je vien pour la première fois d'equiper ma pano AA , je court au Pountch ing Ball pour tester ma force .

Mon niveau 131 étai enfin venue je pouvai equiper mon Doro le Black et ma Corbacape Mastrialis avec le reste de ma pano AA.

Je vais a présent vous dires mes guildes : Nuance level 70 - 100 , Risum Tenéatis level 100 - 110 , 110-132 pas de guilde , Gangsta Family 132-140 , 140-200 ( renouveau ) xD

Mes métiers de récoltes : Paysan 60 , Mineur 22 .

Mes métiers d'artisanats : Bijoutié 34 que je ne monte plus et Tailleur level 47 que je monte lentement .

Je vous raconte a présent ma ( vie )

Ce que je suis dans Dofus:
-pseudo : Benzozo
-classe : Cra
-lvl : 140
-élément : Eau
-mules : Agresor-furious
-alignement / grade : Bontarien , Grade 3
-panoplie : Doro le black , Corbacape Mastrialis , Corp a corp : Ares , Le reste de mon equipement est la Panoplie Abraknyde Ancestrale
Candidature de benzozo Benzo_10

Ce que je suis en dehors de Dofus:
-prénom : Kevin
-âge : 17 ans
-ville : Lyon
-études / profession : Dans la climatisation
-passions : Les Mangas , Le sport , surtout le basket ball et le foot.

- Quand je n'est rien a faire je vais sur dofus, je suis souvent dehors en train de faire du sport avec mes potes et il n'y a rien de meilleurs qu'un mangas avant de dormir ^_^

La raison pour laquelle je voudrai rejoindre votre guilde est que j'aimerai bien avoir un groupe a qui parler en permance rire mais surtout s'entraidés parce que quand je doit drop des trucs pour les autres je suis un pro mais quand je doit drop pour moi je ne drop rien

Benzozo le cra eau qu'il vous faut. Very Happy


Dernière édition par benzo le Lun 19 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candid'   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 19:28

Avec des couleurs et des screens, ce serais beaucoup plus agréable. Il y a quelques fautes d'orthographe mais, ça passe.
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 19:34

Déplacé dans la bonne partie ... Posté dans Accéptés sa la fou mal je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 19:36

Sinon neutre, pasque manque de couleur et de screen, malgré une présentation assez complète et aéré !!
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: ok   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 19:42

Oui je sais qu'il manque de couleur mais comme je le dit dans le texte je ne peut pas en mettre j'en aurai mis si je le pouvai moi aussi j'aime la couleur ^^

J'ai finalement réussis à mettre de la couleur et un joli petit screen ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candid'   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 20:27

c'est nettement mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Diiode

Diiode


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Quand je dors ou quand je regarde la télé ?

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 20:46

Quelques petites fautes d'orthographe mais tu as l'air sympa Smile.

C'est un oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 20:47

benzo a écrit:
[color=green]
Je vais a présent vous dires mes [b]guildes
: Nuance level 70 - 100 , Risum Tenéatis level 100 - 110 , 110-132 pas de guilde , Gangsta Family 132-140 , 140-200 ( renouveau ) xD

tu peux nous éclaircir sur les raisons des changements de guilde?
Et ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 20:54

Oui je te répond : Le meneur de la guilde Nuance et partie j'ai essayé de sauver la guilde mais j'ai pas pue .... Dans la guilde Risum Ténéatis le meneur et également partie de la guilde pour rejoindre la guilde weed land . j'ai bien aimer la guilde Gangsta Family mais le meneur est est partie en vacances pendant 1 mois tout le monde est partie sauf quelque personne et moi on ma viré de la guilde pour aucune raison . Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'es juste pour voir que j'aime bien la guilde renouveau et que je resterai dans la guilde sans aucun soucis .


Merci diiode ^_^ I love you


Dernière édition par benzo le Lun 19 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 21:09

Allez un petit pour !!
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 21:15

merci Diablo-ox et j'adore ton dessin et le truc avec le Modo ^_^


Dernière édition par benzo le Lun 19 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 21:29

benzo a écrit:
risum ténéatis le meneur étai partie dans weed land donc la guilde étai finis Gangsta family j'ai bien aimer cette guilde mais le meneur est partie en vacances pendant 1 mois tout le monde est partie sauf quelque personne et moi on ma virer je croit du jours au lendemain et je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'es juste pour voir que j'aime bien la guilde renouveau et que sans aucun problème j'y resterai sans problème
Merci diiode ^_^

Le mec qui arrive à lire ta phrase c'est un bon. 0 virgule, 0 point, 3 "et".
Ta réponse est pour moi plus représentative que ta candidature.
Désolé mais c'est un contre .

edit : OMG OMG OMG IL SE NOMME KEVIN !!! doit pas être facile tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 21:45

contre car c'est comme çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 22:48

Kikoku tu peut me dire quelles sont les raisons pour que tu me mette un contre sil te plait ?


Dernière édition par benzo le Mar 20 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Khaus




Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyLun 19 Juil - 23:04

Je suis contre je trouve que la candidature est trop mal organisée =/ de plus il y a un grand nombres de fautes d'orthographes et de syntaxes, des fois on galère pour te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyMar 20 Juil - 0:18

Quesse que vous ne comprenez pas ^^


Dernière édition par benzo le Mar 20 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyMar 20 Juil - 1:08

benzo a écrit:
Vous ne comprenez pas quoi ?

ca veut tout dire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyMar 20 Juil - 10:21

Tu utilises trop le SMS a mon gout, sur un forum il est facile d'éditer un post après une remarque mais IG c'est pas pareil.
Tu as 3 pour et 3 contre .
J'attends l'arrivé de Diab pour un verdict définitif.
Revenir en haut Aller en bas
benzo




Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyMar 20 Juil - 12:28

D'accord !

Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo EmptyMer 21 Juil - 14:58

Désolé, mais la plupart des pour était petit et on va dire sans arguments frappants contrairement aux contres qui eux était bien argumentés et justifiés et à vrai dire après avoir lu toutes les réactions c'est vrai que j'ai était un peu trop gentil en mettant pour car il y a un peu trop d'erreurs de syntaxe et d'orthographe.

Donc désolé mais tu es refusé, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de benzozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de benzozo   Candidature de benzozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de benzozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: