Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sillium alias Burn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sillicium

Sillicium


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: Sillium alias Burn   Sillium alias Burn EmptyMar 27 Juil - 11:04

Bonjour à tous.

Je m'apelle Simon, j'ai 18ans, actuellement en BTS Travaux Publics à Angers ou j'ai mon appartement. Sinon je vie à Saumur (49) chez mes parents le week-end.
Je joue à dofus depuis les debuts d'Allister en 2007, ou au fil du temps j'ai fait mon bout de chemin avec mon sram Skelletik-lord.
Quand j'ai vu la sortie de la 2.0 je me suis qu'un petit changement de et de version ne me deplairerai pas donc c'est pourquoi j'ai tenter l'aventure Bowisse.
Mes priorités sur dofus sont le foot (l'histoire de ma vie), et malgrès mes efforts j'essaye de faire passer mes études en priorité mais j'avoue avoir du mal, n'ayant pas de copine actuellement (sniff sniff) vous comprendrez que se ne soit pas une priorité.

Ma vie dans le jeu

Sillicium
Iop lvl 175 feu
Activités: Diverses


Sillium alias Burn Sillic12


Pourquoi votre guilde

Je souhaite rentrer à Renouveau car je cherche une guilde dans lequel les membres sont solidaires entre eux, et car je dois l'avouer le faite que je sois seul, une ame en peine, après le refus de mes amis d'Allister de venir avec moi tenter l'aventure 2.0.
Je pense qu'il faut etre honnete sur une chose c'est que je veux venir dans votre guilde pour y trouver une bonne ambiance mes aussi me permettre d'etre toujours meilleur.
Je s'est que certains n'apprécirons pas cette raison parmis les autres pour entrer dans votre guilde, mais je dois etre, d'apres ce que j'ai vu des présentations précédentes, le seul à l'avouer.

J'espere que cette présentation sera interessante, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation.

Au passage, forum magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: Re: Sillium alias Burn   Sillium alias Burn EmptyMar 27 Juil - 15:44

Je mets un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: Re: Sillium alias Burn   Sillium alias Burn EmptyMar 27 Juil - 16:06

moarf que dire des petites fautes par ci par la
mais pourquoi pas SI et seulement SI tu payes la taxe du papy qui s'élève a 20000000000000 de kamas
Twisted Evil Twisted Evil

un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: candid,   Sillium alias Burn EmptyMar 27 Juil - 19:35

Neutre, en attente d'un édit de ta part. Corrige des fautes et étoffes, c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: Re: Sillium alias Burn   Sillium alias Burn EmptyMer 28 Juil - 3:49

Pareil, neutre! Juste correction des fautes et des incohérences et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sillium alias Burn Empty
MessageSujet: Re: Sillium alias Burn   Sillium alias Burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sillium alias Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: