Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de "skypernest"

Aller en bas 
+6
hydr-waah
timeof
Diablo-Ox
Kanaho
Tempestorm
skypernest
10 participants
AuteurMessage
skypernest




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 18:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, je suis Belge et j'incarne un personnage s'appelant "Skypernest" dans Dofus 2.0. Ce personnage est un pandawa eau niveau 80 sur Bowisse.

Mon passer guildelsque, n'est pas très long, je suis aller dans 2 guildes différentes : Les frères de guerres et les Zoth'pticiens. Je suis partis de la guilde les Zoth'pticiens car elle a été vendu par contre j'ai quitté celle des frères de guerres car il ne faisait pas grand choses chacun de son coté.... cela ne m'intéressait pas.

Mes motivations sont : On m'a parlé de beaucoup de bien de votre guilde , en ce qui concerne la gentillesse l'état d'esprit, etc... alors je me suis dit c'est la guilde qu'il me faut . Pourquoi? Car j'aime faire des choses en groupe , aider les gens si je sais les aider, j'aime aussi que l'on m'aide et j'aime la solidarité, la politesse et la bonne humeur . Voila je pense avoir tout dit , merci d'avoir pris la peine de lire cet présentation et j'éspere vous retrouver bientôt sur dofus et dans la guilde Renouveau.

Pour ce qui des absences: Je suis presque jamais absent, ou presque. Je suis absent lors des examens de fin d'années ou pendant que je suis en vacances si c'est les cas je vous avertirez de la date de départ et du retour. Ayant mes parents divorcés, je suis tout les deux semaines obligé d'aller un week-end (vendredi soir a dimanche après midi) chez mon père et chez mon père il y a a pas de pc. Par contre, je pratique un sport (le football) qui me fait absenté le dimanche matin et le mercredi et jeudi. A l'heure ou je rédige cet motivation, il y a plus entrainement pour l'instant jusqu'en Août.

VINCENT Very Happy [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=4&u=14950226]présentation de "skypernest" Mon_av10[/url][/img]
Mon Avatar Smile

[img]présentation de "skypernest" Panda12[/img]
Moi a Bonta
ps: désolé pour le chapeau car au moment ou je rédige cet motivation je n'ai pas encore réussi a me procuré le chapeau dragoeuf saphire/

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par skypernest le Mar 18 Mai - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 18:56

NEUTRE , évolue un peu ton niveau et peut etre je pencherais en ta faveur ...


Dernière édition par Tempestorm le Mar 18 Mai - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 18:57

Pour Parce que t'as une belle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 19:03

Je reste neutre pour le moment parce que candidature courte, mais j'adore les pandas .. Argh c'est dure de se decider! Enfin etoffe un peu ta candidature et je pense pouvoir transformer ce vote blanc en pour!


Dernière édition par Diablo-Ox le Mar 18 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
timeof

timeof


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : strasbourg

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: recrutement   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 19:09

Bonjour, c'est effectivement un peu lite comme candid', je reste donc pour le moment neutre, en attendant les autres impressions et p-e un peu plus de détailles sur ta vie IG et IRL, merci, sur ce bon jeu ! santa
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 19:09

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: candid   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 19:52

neutre un peu cour mais tu a l'air sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
timeof

timeof


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : strasbourg

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 19:55

Merci pou l'effort de fait, comme tu est la première personne a postuler, tu as le droit a l'indulgence je pense, et un 3e panda in guilde ca fere pas de mal, c'est donc un POUR rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 20:35

C'est mieux, bien mieux. Je t'aurais mit pour si tu avais le niveau minimum de recrutement, or tu es 20 niveaux en dessous. Ce qui n'est pas rien.

Si tu penses pouvoir améliorer, fais le. Pour le moment j'avoue être neutre à penchant contre. On a définit un niveau minimum de recrutement, il faut s'y tenir.

Je me ferais un avis définitif quand tu auras lu ce quelques lignes et réagit (ou pas) en circonstance.

Sur ce, bonne soirée,

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Ethy'

Ethy'


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : %pos%

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMar 18 Mai - 21:19

Salut Sky ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature qui viens inauguré notre section recrutement ,

La première candidature était vraiment courte c'est vrai, mais tu l'a vraiment bien amélioré.
J'ai déjà un peut joué avec toi et tu est sympa ( panda eau en plus... Very Happy)
Le fait que tu n'a pas ta dragocoiffe sur le screen, on s'en fiche ! Laughing
Le seul souci embêtant est ton niveau (je déteste dire sa, je haie dire sa, mais il faut le dire c'est vrai. tu ne pourrai pas participer a toutes nos activités etc... Neutral)

Cependant, cette frontière peut être vaincu avec de la motivation !

Nous allons traiter ta candidature en section interne et te contacter au plus vite ! (le system de recrutement ce met en place sa prend donc un petit peut de temps, merci de ta compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMer 19 Mai - 0:18

Tu n'as pas le level requis. Contre

Up 100 et reviens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" EmptyMer 19 Mai - 22:52

Avec deux pour contre deux contre ainsi que pas mal de neutre je me vois dans le regret de t'annoncer que tu ne seras pas accepté chez nous.

Toutefois Renouveau te souhaite une bonne continuation en espérant que tu trouveras une guilde qui te convienne.

Bonne continuation,

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de "skypernest" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "skypernest"   présentation de "skypernest" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "skypernest"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hernie-Discale..(2ieme essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: