Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parag




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyMar 18 Mai - 23:04

Bonjour la Guilde Renouveau, Vous ne me connaissez pas, enfin peut être sous mon pseudonyme ' Parag ', mais je connais votre guilde de nom, je suis la femme du meneur( meneur : Reydragon, Osamodas de niveau 72 ) de la Guilde ' Les Gardiens de Bonta ', nous sommes une guilde neutre ( Bonta et Brakmar cohabitent ensemble ), nous sommes ciblés vers le PvE. Je voudrais beaucoup que notre guilde et la votre puisse faire une alliance, notre guilde est de niveau 11, le niveau moyen de notre guilde est de 50, je suis lvl 63, en tout cas, je suis très heureuse que vous puissiez lire ce sujet =)

Ce que nous voulons dans une Alliance, c'est que notre alliance ne soit pas supuissante, mais qu'elle soit respectueuse des autres, et ouverte sur tout types de communications, je veux bien avouer que notre guilde a l'air plutot bas niveau comparée à la votre, mais il n'en restera rien dans quelques mois, donc désolée de me répéter, mais comme me disait mon pere, ça rentre dans une oreille, ça ressort d'une autre :
Nos priorités avant toute choses, sont que nos guildes doivent être reconnues comme des guildes non-pas surpuissantes (pour le moment en tous cas ) mais surtout comme des guildes RESPECTUEUSES et CHALEUREUSES.


Cordialement,


Parag, Bowisse, Sadidette lvl 63 ' Les gardiens de Bonta '

Réflechissez sérieusement à ma proposition, j'essayerais de venir chaque jour, je suis en Seconde Général et cela est dur de jouer Dofus et faire mes devoirs en ce moment, bref, vive les prochaines vacances, ah zut c'est en juillet >< !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyMer 19 Mai - 12:57

Salut à toi Parag !

Merci pour cette proposition d'alliance, ça fait plaisir de voir qu'on commence à se faire une petite place ! Smile
J'ai déjà du croiser un ou deux de vos membres.

Pour le moment j'avoue que je ne vois guère ce que pourrais nous apporter une alliance.
Vous avez l'air sympathique et tout hein.. Mais une alliance ? Je sais pas..

J'attends la réaction de mes confrères.

Cordialement,
Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Parag




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2010

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyMer 19 Mai - 14:01

Je pense qu'une alliance nous serait bénéfique pour nous, mais sans mentir, plus pour notre guilde, car une alliance pourrait nous faire interdire d'attaquer nos percepteurs, ce serait un peu comme un armistice entre la France et ... la France !! x) Et pour faire des donjons en Duoguilde ( je viens de créer ce mot je crois x), je veux dire faire un Donjon en 2 guilde ), donc voilà =)

Cordialement, Parag, Bowisse, Sadidette lvl 64, Les Gardiens de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyMer 19 Mai - 14:09

je ne sais pas trop quoi penser de cette alliance on débute et pour le moment je ne pense pas qu'on ai besoin d'une alliance... enfin avis de papy lol!
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: yeah yeah ^^   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyLun 31 Mai - 21:34

Ben une alliance c'est vrai que sa sera pas forcément utile mais après une entente entre joueurs pour donjons sa peut toujours servir je dis pas non moi Very Happy bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyJeu 3 Juin - 1:40

M'ouarf , j'avoue que comme certains je ne vois pas encore l'utilité d'une alliance , surtout avec des membre qui ont la moitié de nos niveaux pour la plupart .....
De plus faire des donjons en "Duoguilde" sera dur dans le sens que les principaux donjons que nous faisons sont Meulou et Chêne Mou Suspect, sans être méchant j'ai du mal a voir un lvl 5X/6X/7X/8X nous êtres utile dans une donjon pareil .

MAIS pouvons nous y voir un coté bénéfique ?
Je pense (et oui ca arrive Laughing ) qu'on peut voir quelques coté bénéfique dans une alliance comme celle-ci ,
POUR EUX
-Déjà pour eux ils éviteront la mort des percos que je croiserais XD (joke)
-Ils pourront taper une incruste sur nos sessions d'xp quand il y'à d'la place (et y'en à souvent une ou deux donc voila)
-On pourra les aider a drop leurs pano sur certains Mobs/Donjons difficile pour eux

POUR NOUS
-On pourra compter sur leur membres pour des drops qui nécessite d'être 8 , car quand on à généralement du mal à réunir 8 gens pour un drop hors donjon , et encore ^^ (très important ca)
-Ils ont peut être des artisans qui nous seront utiles
-Cela permettrait d'élargir nôtre réputation , et de montré que nous ne sommes pas que des HL égoïste , mais des joueurs de Dofus qui apporterons le Renouveau !!

Bref , je pense poser un POUR !

Je demande a toute la guilde de bien y réfléchir , et de ne pas regarder que le lvl !

Tempestorm (Boulet de Renouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' EmptyJeu 3 Juin - 9:26

Cette proposition d'alliance date de près de deux semaines hein..

Je lock, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '   Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines de la guilde.
» Règles de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Taverne de Renouveau. :: Echanges inter-alliances.-
Sauter vers: