Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature spéciale élevage : Petite-Carine

Aller en bas 
+5
Young-Terre
Tempestorm
hydr-waah
Arzamir-Darth
Carine
9 participants
AuteurMessage
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 10:41

Bonjour à tous,

Introduction
Je vous présente ici une candidature un peu hors les clous de vos critères de recrutement. Cependant, si je le fais, c'est que je pense qu'on pourrait avoir avantage à jouer ensemble et je vais expliquer ci-dessous pourquoi. Aussi, ça serait sympa de me lire jusqu'au bout.

Dans la vie
Je suis étudiante en lettres modernes et ai 21 ans. Je suis venue à Dofus par mon petit frère et un cousin. Mon prénom est Carine avec un C (pas un K) et un seul R.

Dans Dofus
Je suis une Osa, alchimiste mais surtout éleveuse de dindes. J'ai aussi d'autres persos secondaires peu importants. Actuellement j'appartiens à une guilde quasi inactive en tant que guilde et surtout, alors qu'elle voulait comme presque toutes les guildes avoir ses propres éleveurs, elle s'est démotivée et n'a pas d'enclos. Or j'arrive à un niveau d'élevage où j'ai des lignées quasi pures de niveau 2 et où je purifie le niveau 3 et donc je suis bloquée, les enclos publics ne suffisent plus. Mes lignées viennent de mon petit frère, d'un copain de mon cousin, et d'un des éleveurs les mieux équipés de Bowisse qui avait oublié de castrer deux de ses produits de très bonne lignée avant de les mettre en vente pas chers avec d'autres ;-)

Les éleveurs et les guildes
Certains savent sans doute ce que j'écris, pardon à eux.
Les éleveurs participent beaucoup aux enclos, aux investissements, et sont donc assez bloqués quand ils entrent dans une guilde. Ca réduit beaucoup la mobilité, les changements de guilde etc. En plus, ils fournissent en général les autres membres en dindes, et on se relaye pour l'entraînement des dindes (certains membres non éleveurs peuvent être autorisés à les manipuler). Vous aurez remarqué bien sûr que les dindes de haut niveau ne sont pas en vente en HDV et le niveau 4 castré (produits de niveaux 3 de mauvaise lignée) sont en vente à 2 millions de K... C'est parce que les guildes principales ont leurs propres éleveurs (de 2 à 4 par guilde).

Ma candidature
Je candidate chez vous car votre guilde est dynamique, a un forum actif et ne parle pas en SMS (je suis en lettres modernes donc...) Comme elle est récente, l'élevage de la guilde est à importer et je peux participer à son développement...

Comment je joue, comment j'aimerais jouer
Depuis mon niveau 60, j'ai récupéré l'élevage et ma guilde est en état quasi morte. Donc en pratique je ne fais qu'entraîner mes dindes au niveau 5 pour les rendre fécondes en leur donnant 90% de l'expérience, donc je progresse peu en tant que personnage qui n'est que 65 à ce jour. Comme je suis une Osamodas invocatrice pure, tous mes points vont en vie, et je parchemine (c'est plus joli que parchotter) ma sagesse. J'aimerais aussi faire quelques donjons de temps en temps et profiter de ma belle panoplie qui donne 170 de prospection.

L'argent et l'or
En fait les Kamas ! Elever coûte cher. Ce qui me rapporte c'est d'être alchimiste niveau 77 bien organisée. La valeur marchande de mes dindes est d'environ 5 millions de Kamas, je dois avoir en ce moment environ 500000 de liquidités. Je suis prête à investir pour enclos, maison etc, dans le cadre d'une appartenance durable à la guilde !

Résumé
Je suis avant branchée animaux : les bestioles que j'invoque en tant qu'Osa, les dindes que j'élève. Depuis que je suis niveau 60 mon XP passe dans mes dindes mais je suis partante à jouer davantage côté donjons et drops. Je ne peux pas attendre d'être de plus haut niveau pour candidater chez vous tout simplement parce qu'il me faut une guilde pour mon élevage et que si j'investis ailleurs, je ne vais pas changer de guilde après (les éleveurs sont moins mobiles entre guildes que les joueurs normaux). D'autre part, une grande partie de mon expérience passe dans mes dindes car il faut des dindes de niveau 5 pour la reproduction.
Je suis une bonne alchimiste niveau 77 d'où mes revenus.
Il n'y a pas de niveau d'élevage. Mais si on mettait les meilleurs de Bowisse au niveau 200, je serais environ niveau 150, ce qui n'est pas mal.

Si on est gentil et poli avec moi, je suis toujours gentille et souriante !

Bises à toutes et tous,

Carine
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 12:48

Jolie candidature très complète ! Bravo à toi et merci pour nos yeux.

J'aime beaucoup ta candidature et je la trouve très intéressante pour notre belle guilde.

Malheureusement je me dois de t'informer: une guilde ne peut pas avoir d'enclos avant au moins deux mois d'existence. Et nous en sommes encore bien loin..

En attendant une réponse,

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 13:36

Bonjour,

Tout d'abord belle candidature tres complete cependant tu as 35lvl d'ecart avec notre moyene je suis donc CONTRE ton entré chez nous bon jeu.

hydr'
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:05

Je suis POUR , bonne mentalité et surtout eleveuse de DD , qui a de l'experience dans le domaine !
De plus il s'agit d'une candidature qui équivaut a une candidature pour de l'artisanat , donc le level a moins d'importance , et si j'me souviens bien hyd tu n'es pas au lvl de la guilde aussi >.< (^^)

Tempestorm

Mais si c'est le lvl qui dérange la guilde , je m'engage a l'xp .
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:19

oui mais je ne suis pas arrivé a son level 15 mais 3 ^^ ce n'es pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Young-Terre

Young-Terre


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... saveut dire quoi ? x)

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:21

J'avoue que la bataille est rude , elle a l'air de si connaître en élevage de DD , ceux qui n'est pas rien , mais son lvl et asser bas :/ Néanmoins , Je suis POUR car elle a bien rédiger sa candidature !!



___________________________________________________________________
Si tu voie des fautes d'orthographe , c'est que tu a a faire au vrai Young-Feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:22

Merci de vos messages sympa.

Pour l'enclos, on peut se débrouiller sans pendant quelque temps encore, surtout si on est plusieurs éleveurs dans la guilde. Si par rapport aux autres candidats mon niveau trop bas vous gène, on peut aussi faire un arrangement que je vienne un peu plus tard après être montée en niveau. Si ça vous gène trop, ce n'est pas grave, j'irai dans une autre guilde, mais c'est dommage car j'aime bien votre côté actif et réactifs.

Pour les éleveur, des détails :
(Pour les autres j'explique que pour avoir de bonnes chances dans les croisements de faire des DD de niveau élevé, il faut purifier la lignée c'est à dire avoir la même race dans tout l'arbre)
En Amande-Rousse, j'ai un couple quasi parfait (i.e. AR sur 3 générations avec qq arrières grand parents amande ou rousse)
En Dorée-Rousse, j'ai 2 mâles très bons (3/4 de DR) et peut-être une femelle bonne bientôt
En indigo j'ai une femelle bonne et un mâle très bon (c'est plus difficile les indigos)
En ébène, je cherche à remplacer les miens et à purifier

But : purifier indigo et ébène pour obtenir ensuite indigo-ébène car combiné à AR (ou DR) que j'ai déjà ça fait orchidée (ou pourpre) ce qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:28

pourquoi pas mais comme l'a dit exter on aura pas l'enclos de suite.

sinon tempest au lieu de vouloir xp une inconnu vient xp le papy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 14:42

Je suis POUR, tu m'as convaincu !

Citation :
Pour l'enclos, on peut se débrouiller sans pendant quelque temps encore

Et bien environ 1mois et 3 semaines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 18:42

Pas le level.
Contre.
Oui je mets que des contre je sais, mon premier Pour sera pour un mec qui fait une candid complète avec du Rp, des screen, de la motivation extrême ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 18:53

Moi je n'ai d'abord pas su quoi dire en lisant ta candidature, car trop de points positif et un ultime point négatif se chamaillaient mais bon après en lisant les réponses de certaines personnes j'ai peu à peu su ce que j'allais répondre:


Tempestorm a écrit:
Mais si c'est le lvl qui dérange la guilde , je m'engage a l'xp .

Tempestorm a écrit:
De plus il s'agit d'une candidature qui équivaut a une candidature pour de l'artisanat , donc le level a moins d'importance


Et enfin, les paroles de ma petite femme d'amour:


Arzamir-Darth a écrit:
Je suis POUR, tu m'as convaincu !


Donc voila moi ce sera un "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : %pos%

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyMer 19 Mai - 21:06

Salut Carine, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Belle candidature que voila, c'est bien rédiger, une motivation certaine ressort.
Perso, sa m'a asser conquis Very Happy
Mais tu n'a pas le lvl requis. Donc désolé mais...
















Mais non !! on s'en fiche royalement de ton niveau si tu est là pour l'élevage ! Razz (enfin moi je m'en fiche un peut tout le temps mais bon...)
J'ai apprécier te lire, et je t'en remercie.
Je n'y connais absolument rien en élevage donc il y a quelques parties que je comprend pas trop, mais je pense que c'est normal bounce
cat POUR cat (des chats, ouai, y'a pas d'emotes de DD What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyJeu 20 Mai - 22:10

Bonsoir !

Ton expérience en tant qu'éleveuse et ta belle candidature ont finalement fait oublier ton écart de niveaux !

Si tu souhaite toujours nous rejoindre tu es libre de le faire !

/w Ethylique
/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Exter-minal .

Bonne soirée et bon jeu !

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Carine

Carine


Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 35

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyJeu 20 Mai - 22:38

Arzamir-Darth a écrit:
Bonsoir !

Ton expérience en tant qu'éleveuse et ta belle candidature ont finalement fait oublier ton écart de niveaux !

Si tu souhaite toujours nous rejoindre tu es libre de le faire !

/w Ethylique
/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Exter-minal .

Bonne soirée et bon jeu !

Arza.

Tout d'abord je vous remercie tous chaleureusement et j'accepte avec plaisir de vous rejoindre. Je sais bien que ma candidature n'était pas habituelle et que tout le monde a fait un effort, effort que j'apprécie à sa juste valeur... (quand j'écris des phrases comme ça, je me dis quelques fois que je devrais faire de la politique). Embarassed Embarassed

Ainsi, je remercie tout ceux que je connais déjà sur le forum et sur dofus, et les autres que je ne connais pas encore !

Bon, aussi quand je pourrai visiter les pages privées du forum, si vous voulez je vous ferai des pages spéciales pour nos dindes et nos organisations entre éleveurs de la guilde. Comme ça tout le monde pourra soit contribuer soit suivre nos progrès, soit commander une dinde spéciale (si on sait la faire).

A très bientôt donc !

Gros bisous à tous (mais ne vous enflammez pas trop comme un joueur qui me draguait à fond avec plein d'émotes sur Dofus en début de soirée, alors que j'attendais près d'un zaap : il a fallu que je me réfugie dans les bras d'un membre de la guilde dont je tairai le nom !)

Et puis, j'ai un scoop: il parait que j'aurais entendu dire qu'un membre de la guilde anonyme peut-être aurait acheté une excellente femelle reproductrice ébène très difficile à trouver... A suivre sur le forum quelque part dans la partie privée !

...
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine EmptyJeu 20 Mai - 22:55

Merci pour la petite anecdote ! x)

Un forum réservé à l'avancée des dindes ? Bonne idée, on en reparle !

Tiens nous au courant pour ton scoop !

Tu as accès aux parties privées désormais.

Aller je range ce post.

Arza.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty
MessageSujet: Re: Candidature spéciale élevage : Petite-Carine   Candidature spéciale élevage : Petite-Carine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spéciale élevage : Petite-Carine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: