Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Grouif

Aller en bas 
+6
Diablo-Ox
Arzamir-Darth
Tempestorm
Macedonia
Nellu
Grouif
10 participants
AuteurMessage
Grouif




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyDim 23 Mai - 23:33

Bien le bonjour, membres de Renouveau. Vous l'aurez compris en lisant le titre, j'viens vous proposer mes services, aussi misérables qu'ils soient.

Commençons par une rapide description de mon personnage, Grouif. J'ai bien dit Grouif, pas Grouik, qui me rappelle vaguement le bruit d'un cochon que l'on égorge scratch
Evidemment, jouant un Sadida très viril, de niveau 129 actuellement, je suis très touffu, et fier de mes poils ! J'ai le teint plutôt sombre (ce qui allait bien avec ma coiffe AA, mais maintenant que je porte un Dora Bora, rien ne va plus ...), une barbe marron, des bottes bleues et le corps d'une couleur bleue/blanc. Je suis souvent accompagné de Grougrou, ma dragodinde amande dorée, ou d'un de mes quelques familiers (bwak, corbac, nomoon, ...)

Je passe pas mal de temps en forêt, à affuter ma hache sur les noyers et autres (je suis bûcheron 7X). J'aime également jouer avec mon compagnon enu (niveau 6X), qui m'aide à trouver quelques pierres qui se revendent très bien ! Il est également sculpteur de bâtons, mais n'avance pas très vite (niveau 5X).

J'ai pas encore réfléchi à mon futur build pour HL, j'ai encore le temps pour ça. Pour l'instant, je suis terre, et je tape principalement à la Kelinobranche (même si bon j'suis sadida, j'devrais pas taper au CaC >_>). Je joue la plupart du temps avec 8 PA. Je PvP très peu (j'suis pas un grand fan du PvP), à part quand il y a un percepteur trop tentant ...

Voilà 2 petites captures histoire d'illustrer le tout. Ma tête vous revient?


[Candidature] Grouif Captur11

[Candidature] Grouif Captur12

_____________________________________________________________________________________________________________


Je joue essentiellement pour me faire plaisir, du coup je n'ai pas pour motivation d'atteindre le niveau 200 le plus vite possible, de me faire 1564738k/heure ou de taper à 1700 en CC. J'évite la population kikoolesque du serveur le plus possible, même si je dois m'y mêler de temps en temps.
J'aime bien drop moi même les items de mes futurs équipements, même si parfois j'en ai marre et je file dépenser tout mon argent aux hôtels de vente. Je suis souvent ruiné, beaucoup trop souvent (vous l'aurez remarqué sur la deuxième capture ...), il faudrait que j'engage quelqu'un pour gérer mon budget ...

Du côté de mon expérience Dofusesque (?), j'ai commencé il y a assez longtemps sur Jiva, un peu avant que les sacrieurs apparaissent. J'y ai joué notamment une enie (qui est restée BL, elle montait surtout ses métiers). J'ai arrêté pendant une assez longue période (je me souviens pas exactement, mais ça se compte en année) durant lesquelles j'ai joué à WoW. Mais je suis revenu sur Dofus il y a quelques mois, où j'ai tout d'abord commencé un xélor sur Agride (qui était 8X), mais j'ai pas réussi à trouver des compagnons et une guilde intéressants, et j'ai décidé sur un coup de tête de tout recommencer, et me voilà sur Bowisse !

Je n'ai rejoint sur ce serveur qu'une seule guilde, Elysion, où je suis resté de mon niveau 60 à mon niveau 120. La guilde m'a plu, mais j'ai compris au bout d'un moment qu'il n'y avait pas le "déclic" qui fait qu'on sait qu'on a trouvé la bonne guilde. De plus, l'ambiance s'est un peu détérioré peu avant mon départ, à cause d'un multi massif de la plupart des guildeux, ce qui a provoqué mon départ.

J'avais posté chez Golden Road, une guilde que je connaissais en fait peu, mais j'ai appris que celle-ci ne va plus très bien (voire même qu'elle n'existe plus, j'en suis pas sûr), et comme j'avais suivi sur le forum officiel la création de Renouveau, je me suis dit que je pouvais tenter ma chance ici ! Après avoir lu les messages/chartres concernant la guilde, je pense que celle-ci montre une certaine maturité que je recherche, un respect de l'orthographe (indispensable pour moi, même s'il m'arrive de lâcher quelques fautes de temps en temps), une bonne dose de sérieux, de l'entraide et de la bonne humeur ! Tout ce qui est nécessaire (pour moi) et indispensable dans une bonne guilde.

Je n'ai pas une expérience du jeu énorme (Grouif est le personnage le plus haut niveau que j'ai jamais joué) mais je ne pense pas que ce manque d'expérience change quoi que soit à ma participation dans une guilde. Je suis assez bavard généralement sur le /g (sans pour autant flooder tout ce qui me passe par la tête, loin de là), j'aime beaucoup aider/être aidé par des guildeux (craft gratuit, aide pour drop/donjon, dons de ressources, etc.) et je pense que mes capacités de combat peuvent aider à tuer certains monstres des plus terrifiants. Je n'ai pas encore vraiment eu la patience de monter mes métiers, mais cela ne devrait pas tarder.
Je multi pour l'instant uniquement quand j'ai besoin de droper et je ne l'amène en donjon uniquement quand il reste une place (priorité aux monocomptes).

_____________________________________________________________________________________________________________

Sinon, j'm'appelle François, j'ai 19 ans et j'habite dans les pays de la Loire (Laval plus précisement). Ayant quelques problèmes de santé en ce moment, et étant donné que j'ai arrêté mes études fin Novembre 2009, je joue pas mal à Dofus, la plupart du temps l'après-midi. J'me relance l'année prochaine en licence LEA (Anglais/Espagnol) à Nantes, j'ai eu l'occasion de passer un an aux Etats-Unis entre ma première et ma terminale, et du coup je suis très intéressé par la langue anglaise en général.
Une chose à signaler, je joue sur Mac, youhou (assez gros fan des produits Apple)




Voilà, en espérant que vous ayez tout lu sans sauter 5 paragraphes, et que vous ayez également apprécié (tant qu'on y est !), j'attends de vos nouvelles avec impatience. Vous pouvez toujours me contacter IG (/w Grouif) si vous avez quelques questions.

Bon jeu à vous !

Grouif
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyDim 23 Mai - 23:55

Oh ! Que vois-je ? Un pwalu à l'horizon !


Belle candidature, et en plus, y'a pas de pwalu dans la guilde !
POUR sunny

N'empêche que Grouif c'est pas commun comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 0:08

Pour moi c'est Pour , tu as l'air sympa et tu as le lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 0:45

Moi je suis POUR , lvl recquis et aussi bonne candidature , agréable a lire ;-)
(PS : pour ton budget , penses a contacter le boulet d'la guilde y gere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 0:51

Citation :
...et je pense que mes capacités de combat peuvent aider à tuer certains monstres des plus terrifiants.

On aurait du te prendre au Bworker ! x)
On a disons testé avec une team un peu précaire pour déconner.. on en a eu pour notre argent !

Sinon superbe candidature, je suis certain que tu sera un bon élément pour la guilde !

En espérant te voir prochainement parmi nous,

Arzamir-Darth, meneur de Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 1:41

Hmm.. Bah après avoir cherché un truc qui allait pas, nan sa va c'est bon y a rien ^^ ! Donc c'est pour bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : %pos%

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 1:47

Salut Grouif, Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

J'ai pas grand chose a te dire, après avoir tout lu avec plaisir.
Tes idéos colle avec celles de la guilde, sauf peut-être quand tu nous dit : "une bonne dose de sérieux" Oui, Mais pas trop hein !!
Tu as bien fait de suivre le forum offi Very Happy
tant que tu met pas de poils partout dans ma Taverne Top of the fashion mode, sa me va.

C'est un pour que voila.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 12:35

Bonjour,

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Young-Terre

Young-Terre


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... saveut dire quoi ? x)

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 16:51

Comme actuellement je suis le seul sadida , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 17:25

Young-Terre a écrit:
Comme actuellement je suis le seul sadida , je suis pour !

OMG il fait une super candid et toi tu dis comme ça je serais plus seul ! x)
Paie les motivations Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Young-Terre

Young-Terre


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... saveut dire quoi ? x)

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 17:32

J'avoue , c'est juste je devez spider a partir , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 18:43

hi, bon un petit sadida? enfin belle candidature mais bon trop de bleu ca m'as tuer donc CONTRE



















je blague un pour ^^ mais rien qu'un petit Smile

et comme dit les papytrof : Viendez, Viendez, mais n'oubliez pas les drops sont pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif EmptyLun 24 Mai - 21:33

Salutations à toi !

Tout d'abord je tiens à te féliciter une fois encore pour ta belle candidature !

Est-il utile de préciser que tu es accepté haut la main ? (9 "pour" / 0 "contre", c'est une performance !)

En espérant que tu te plairas chez nous,

Arzamir.




/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Exter-minal
/w Ethylique

Pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grouif Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grouif   [Candidature] Grouif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grouif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: