Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant toute chose !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

A lire avant toute chose ! Empty
MessageSujet: A lire avant toute chose !   A lire avant toute chose ! EmptyVen 14 Mai - 0:10

Salut à toi !

Tu prétends vouloir faire partie de Renouveau ? Fou que tu es ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ! Tout d'abord nous avons un recrutement plutôt exigeant ! Un niveau supérieur ou égal à 100 te seras demandé.. Comment ça tu remplis cette condition ? Humph.. Tu ne dois pas être non plus un "kikoo", écrire convenablement français, et rester poli autant que faire se peut avec tes collègues guildeux comme la populace Astrubienne (bon ! ok ! T'as le droit d'insulter les bots d'Astrub, mais ça servira pas à grand chose !).

Plus dur hein ? Quoi tu penses pouvoir tenir le coup ?! Hum, t'es un dur à cuire toi hein...
Tu vas moins faire ton malin dans très peu de temps.. Car, apprend le, je suis le tyran de Renouveau ! Je suis intraitable et terriblement méchant ! (Si si, c'est vrai).
Humph, bon, passons.

Puisque tu remplis toutes ces conditions laisse moi abattre mes dernières cartes.. Tu devras absolument.. déconner, jouer, participer, frapper, aider, te faire aider, te plaindre, être lourd, être positif.. avec tes collègues guildeux !
Que dis tu de ça hein !
Cela te vas !! Grand malade que tu es ! Tu as sûrement ta chance alors !


Passons aux détails pratiques. Dans ta candidature devra figurer:
-Ta race
-Ton élément
-Tes motivations pour nous rejoindre
-Ton passé guildesque
-Pourquoi tu as quitté tes précédentes guildes
-Ce que tu penses pouvoir apporter à celle ci
-Quelques informations IRL
-Un ou deux screens pour étayer.

Le tout peut être aéré, coloré, tout ce que tu veux tant que c'est agréable à lire !

On se rejoint sur le topic de candidatures !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
 
A lire avant toute chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement.-
Sauter vers: