Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
damien27600




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

recrutement  Empty
MessageSujet: recrutement    recrutement  EmptyMar 30 Aoû - 21:37

bjr je m'apelle wati-roxx .
je suis un sacri eau lvl 172 ,je suis en se moment sur le serveur lily mais : mardi 6 je change de serveur pour venir sur bowise et je voudrai arriver dans une guilde cool avec une ambiance ( je ne recherche pas les lvl )
bref ma vie en quelque mot
je m'apelle damien jai 16ans je suis aprenti cuisinier
mai sport : je sui rider ( pas moto mais de velo dirt )
mai loisir : glander sur dofus quand il pleue ou personne pour sortir , aller faire du velo dans mon jardin .
jaurai bien mi des photo est tout mais c pa trop mon truc de me prendre la tete avec sa.
Mai equipement sont roisingue et minotot pano obvi parabiote dd camelone emerode et rouse parcho 101 sasa et eau .
bon comme je les dit les forum tout sa c pa mon truc je cherche juste des bon moment a passer en guilde des delire et tt lol!
merci de bien vouloir m'acpte ( si je suis pa prix je comprendrai pck vu la merde que jvien de faire c'est normale mai bn pa grave c pa sa qui va me faire mal dormir ( si jsui acpte je vai ausi maitre mon eni lvl 168 dedans je xp souvent rm mouth etc merci de m'accpte sa serai surper cool ( jai choisi cette guilde pck vous aver l'air cool .
Contrerement autre quilde ou on va sur leur forum et dise si tu c pa ecrire et lire ta rien a faire ici ( et li le reglement avant de regarder nautre guilde --' ) bn bref je voudrai avoir des reponce le plus vite possible merci :')
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atham vous fait ses salutations !
» Blue-men enutrof level 90
» présentation de "skypernest"
» Candidature de Macedonia
» Présentation Hernie-Discale..(2ieme essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement.-
Sauter vers: