Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Origines de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Origines de la guilde. Empty
MessageSujet: Origines de la guilde.   Origines de la guilde. EmptySam 15 Mai - 19:37

Salut à tous !

La guilde a commencé par une idée, une vague possibilité entre Diablo et moi qui nous ennuyons de plus en plus dans notre précédente guilde que nous aimions pourtant beaucoup.

Cette idée s'est peu à peu muée en projet ! Un projet qui a prit de l'ampleur lorsque j'ai rédigé un sujet sur le forum officiel pour chercher des cofondateurs, et lorsque j'en ai parlé un peu à mes amis les plus proches.

Finalement le forum officiel n'aura réussit qu'à nous faire connaître ce qui est pas mal, étant donné qu'aucune personne ne nous proposais d'aide concrète sinon des encouragements.

Alors prenant notre courage à deux mains, Diablo et moi, nous nous sommes lancés !

C'est ainsi que, un micro près de la bouche (Skype oblige) et la main fermement accrochée à ma souris, je me lançais résigné vers le temple de guilde !

Origines de la guilde. Craati10

Comme nous étions finalement tombés d'accords sur le nom et le sigle de la guilde, c'est le pas décidé que je créais la guilde.

Origines de la guilde. Craati11

Là le plus simple était fait !

Nous restais le plus dur ! Lancer la guilde !
Avec le soutiens d'amis décidés qui nous ont immédiatement rejoins, tels que Huz et Hospi-tal, nous nous sommes attelés à up la guilde et recruter !

Et.. ça a marché !

La guilde est excellemment bien partie !

De très nombreuses sorties sont organisées et tous le monde s'y retrouve !

Puisse cela durer !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Origines de la guilde. Empty
MessageSujet: Renouveau   Origines de la guilde. EmptySam 15 Mai - 20:29

Je suis vraiment heureux d'être dans cette guilde! Une énorme solidarité et une superbe ambiance! Un guilde superbement bien partie et qui ira loin je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde.
» Alliance entre la guilde ' Renouveau ' et ' Les Gardiens de Bonta '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Présentation de la guilde.-
Sauter vers: