Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atham vous fait ses salutations !

Aller en bas 
+3
Nosfferate
Eleventh
alex36760
7 participants
AuteurMessage
alex36760




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 11:04

Bonjour à tous ( et à toutes peut-être ? ) voici ma présentation pour votre guilde :



Je suis un iop de cercle 101 qui s'appel Atham, jouant sur bowisse depuis peut-être un peu plus de 2 mois. Je jouais auparavant sur hyrkul avec le même personnage mais de lvl 125 ( donc iop terre ) avec des amis qui ont repris en même temps que moi et nous faisons une team peut-être les connaissez-vous ce sont korou, kommyje et harry-flip.
Je pense avoir une certaine expérience sur le jeu même si je n'ai pas encore été très hl.
Je suis axé full force et j'ai pour le moment une pano terrdala ayant un jet assez correct. Je suis en train de me faire des kamas pour ma future pano AA car elle est plutôt longue à crafter et je drope aussi actuellement pour une griffe rose.


Suite à mon up 100 je me suis décidé à entrer dans une guilde un peu sérieuse car à partir de ce niveau je pense que l'entraide est plus que nécessaire bien que mes amis m'aident aussi à avancer dans le jeu.
Je pense que je suis quelqun d'assez sympa et je n'hésite pas à aider les autres en cas de besoin.
Ma guilde sur bowisse pour le moment a été "Kingdom Of Blood" si vous ne la connaissez pas c'est tout à fait normal car il n'y a que moi et une de nos mules (actuellement xel eau de cercle 94 ). Nous l'avions créé mais nous nous sommes décidés à l'abandonner lors de notre passage lvl 100 !


Je pense apporter à votre guilde mon aide (Eh oui je ferais ce que je peux ! Very Happy ) .... Euh quoi d'autre ? Ben je participerais bien évidemment aux discussions je ne suis pas du genre à m'embrouiller avec les autres et on me trouve généralement assez drôle (IRL en tout cas ).

Sinon IRL je m'appel Alexandre j'ai 16 ans je vie au Havre. J'ai beaucoup d'acitivités je fais du tennis en compétition, j'aime beaucoup toute sorte de sports. Je fais aussi de la guitare éléctrique depuis un peu plus de 3 ans, j'écoute du métal en général ( genre Bullet For My Valentine, Metallica, A day To Remember, Avenged Sevenfold... ) que du bon quoi ! Very Happy
J'ai aussi un groupe de métal que peut-être vous verrez prochainement sur vos IPod, Mp3 etc...



Je pourrais rajouter un screen si vous me dites comment faire pour l'insérer et si vous le jugez nécessaire... Voila ! En espérant que ça suffisse sinon je n'aurais plus qu'à pleurer sur mon sort !


Atham vous fait ses salutations ! Dub-cfcc057b90


Dernière édition par alex36760 le Lun 21 Juin - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Recrutement   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 11:12

Bonjour à toi, merci de postuler chez nous.

Soyons franc, ta candidature est trop courtes...
Mes des screens de ton perso ( stuff, stats...), étoffes un peu. Décris toi un peu plus.
Ce qui est bien, 'est qu'il y a un réel effort sur l'orthographe.

Je suis pour le moment contre en attente d'un Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 12:21

Citation :
Je fais aussi de la guitare éléctrique depuis un peu plus de 3 ans, j'écoute du métal en général ( genre Bullet For My Valentine, Metallica, A day To Remember, Avenged Sevenfold... ) que du bon quoi !
Rien que pour ça je suis presque prêt à donner un pour (j'ai dis presque ! ), en plus avec Avenged tu vas avoir peut-être avoir la bénédiction d'Aspros (mon frère) qui aime ce groupe autant que moi (j'aime aussi les autres bien entendue).

Bon sinon le reste de la candidature reste ordinaire, on y trouve toutes les informations nécessaires mais manque de screen oui.

Pour faire un screen tu appuies sur la touche Imp écr de ton clavier (en général au dessus de inser en haut/doite du clavier) ensuite tu ouvres Paint, tu fais "coller" ( raccourcie Ctrl + v si tu trouve pas) et tu as plus qu'a modifier l'image, l'enregister et l'héberger.

level 100 en terdala c'est moche m'enfin c'est pour 10 PA sûrement. Par contre en AA tu vas avoir 9 PA ou tu as prévu un truc ? parce que un iop terre 9 PA c'est vraiment pas beau (je suis également un iop terre de cercle 16X) Evil or Very Mad

Bon voila j'attends un édit avec les screen pour te donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 13:35

Manque beaucoup de truc et j'en ai marre de lister tous ce qui manque dans les candid' je suis neutre, et suremment pour après un petit edit.
Revenir en haut Aller en bas
alex36760




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: sujet   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 14:44

Bon j'ai essayer d'heberger un screen que j'ai enregistré via PAINT y'a rien à faire ça veut pas Sad ils me mettent que c'est pas le bon format...
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: screen   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 15:04

Enregistre le screen dans ton PC ensuite tu va sur https://2img.net/image.noelshack.com/old/
Tu upload et tu colle le lien forum
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 18:05

Salut à toi !

L'orthographe est bon, c'est coloré et tu as finalement rajouté un screen.
Pour ce qui est du contenu ça reste très banal..

Tu as un petit pour de ma part.

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Aspros




Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyLun 21 Juin - 18:10

Tu aimes avenged je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyMer 23 Juin - 0:10

Un peu plus d'avis svp, je peux pas juger avec ça seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyMer 23 Juin - 10:04

Un tout petit pour aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Etile

Etile


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyMer 23 Juin - 16:39

Aller, un petit Pour, on verra ce que ça donne en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyMer 23 Juin - 17:01

Un Pour plus petit que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! EmptyMer 23 Juin - 17:43

Salut à toi !

Tu es accepté !

Sois le bienvenue !

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Eleventh
/w Nosfferate

Pour être recruté !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Atham vous fait ses salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Atham vous fait ses salutations !   Atham vous fait ses salutations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atham vous fait ses salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuna souhaite vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: