Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suzuna souhaite vous rejoindre !

Aller en bas 
+5
Kanaho
Diablo-Ox
Young-Terre
Tempestorm
Nellu
9 participants
AuteurMessage
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:13

Bonjour, bonsoir à tous ! sunny


Présentation IRL.


Je me présente, je m’appelle Manon, 17 ans, lycéenne en 1ère S. Mes loisirs? Les jeux vidéos évidemment (fan de RPG surtout), les sorties avec les amis, les soirées de geek no-life, la rigolade etc.
Cela fait maintenant plus d’un an que je joue à Dofus, subitement forcée à y jouer par des amis, qui ont arrêté il y a quelques mois, tout comme moi.
J’ai donc décidé de reprendre dès l’arrivée d’un nouveau serveur, soit le jour même de la création du serveur Bowisse
.


Présentation IG, Acte Premier :


Depuis sa naissance, Suzuna, née d‘un père Osamodas et d‘une mère Enutrofette, contrôle avec habilité toutes les invocations transmises par le Dieu Osamodas, mais manie également les enchantements feu tels que la Griffe Spectrale. Armée de son armée de bouftous et de son intelligence hors du commun, elle défait tout ce qui se dresse sur son chemin : des maîtres bolets, d’autres bouftous, mais également des dopeuls.
Hélas, depuis son acquisition du fouet, elle prend un malin plaisir à fouetter tout ce qui se trouve à sa portée, même les adversaireset ses alliés! Est-ce donc une stratégie de déconcentration ou de motivation ? Nous ne le saurons jamais, à part peut-être lui demander lui-même, mais à vos risques et périls !
C’est ainsi qu’en plusieurs mois de braves aventures, notre jolie Osamodas parvient à attendre le niveau 103.



Présentation IG Acte Second :

Sur ce serveur, je n’ai fait qu’une guilde assez discrète, Twist & Shot. Nous étions peu nombreux, et l’ambiance était à son beau fixe dès mon arrivée dans la guilde. Hélas, depuis 1 mois, mes anciens camarades guildiens ne se connectent pratiquement plus, il y avait pas mal de multi-compte et je me retrouvais souvent isolée (les rares fois où ces personnes se connectaient, c‘était soit pour équiper ses 5 persos, soit xp dans des lieux HL avec des HL hors-guilde…), avec 2 autres membres mono-comptes.
D’ailleurs vient de là mon aversion pour les " multi-compteurs ". On peut me dire que je suis hypocrite car je pratique le double-compte, mais uniquement dans le domaine artisanal.

Depuis avoir quitter ma guilde, j’observe les forums Dofus dans l’espoir d’y trouver une guilde qui me correspondrait le mieux. Je suis tombée un jour sur une très belle présentation, une guilde dénommée Renouveau. Les règles de la guilde me paraissent simples, sans énormes contraintes de recrutement, non comme la plupart des grandes guildes actuelles.
Ce qui m’a également attirée, c’est le fait que la guilde soit très jeune, peu de membres, il est donc pour moi plus facile de m’intégrer (enfin je pense !).
J’ai eu également un petit aperçu des quelques membres lorsque j’ai posé une question sur le forum Dofus, et l’ont m’a répondue très courtoisement.

Pour en revenir sur mon personnage, je pratiquement quelques métiers pas encore trop montés, mais, dans le long terme, j’aurais pour objectif de les monter niveau 100 (Suzuna passe sa vie dans les mines, ce n‘est pas pour rien que du sang Enutrof coule dans ses veines !).
N’étant pas une ardue de l’xp (je ne fais que les dopeuls), je me concentre actuellement sur mes métiers, qui pourront je l’espère, vous aider dans un avenir plus ou moins proche.
J’espère bien sûr que ce « break » de l’xp ne sera pas un fardeau pour la guilde, je m’engage même à aider le plus possible les gens qui me le demande (sessions xp, drop etc) lorsque je suis disponible évidemment !


Voilà deux petits screens de moi, en bonus sunny

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Sans_t10
Suzuna souhaite vous rejoindre ! De10


Voilà pour ma candidature, j’espère que cela vous aura plu !

C’est en ces mots que Suzuna vous quitte, et s’en va arpenter de nouveau les mines sombres de Brakmar.


Dernière édition par Suzuna le Mer 19 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:17

Très belle candidature , j'aime bien la partie histoire , tu as l'air aimable et tu as le lvl nécessaire , je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Young-Terre

Young-Terre


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... saveut dire quoi ? x)

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:17

Je suis Pour ! Tés belle candid , de plus le lvl requis !!


___________________________________________________________
Si tu voie des fautes d'orthographe , c'est que tu a a faire au vrai Young-Feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:19

Alors d'abord je veux dire que .. A mon avis tu vas être le premier pour de Nos[sa n'engage à rien c'est juste que je pense que sa va se dérouler ainsi] ( lol! ) mis à part sa, très jolie candidature tu as bien évidemment mon pour vu que tu remplis à merveille toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaho

Kanaho


Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:20

Je donne un pour car tu à l'air fortement sympahatique

J'aime bien la p'tite histoire, les couleurs mais cela manque d'un p'tit screen mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: candid'   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:21

Une superbe candidature une jolie petite histoire et tu a l'air super sympa et très sociable! Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:29

Merci de vos réponses positives (et très rapides aussi) !

Je viens d'ajouter 2 screens, le temps que je trouve comment il fallait faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:32

Jolie candidature en bonne et due forme !

Tu as evidemment mon "pour".

À bientôt,

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 19:56

En plus j'aime le metier ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 20:07

Bonjour,

tres belle candidature lvl requis jolie metié ne manque pas de couleur tu as mon POUR !

a bientot j'espere hydr'
Revenir en haut Aller en bas
Ethy'

Ethy'


Messages : 66
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : %pos%

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 21:37

Salut Manon, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature !

J'aime beaucoup l'acte premier Smile c'est plaisant a lire !
Je t'est MP tout a l'heure, désolé si sa brusque, mais je suis comme sa, j'aime bien parlé (même un petit peut) IG avant de donner mon avis. Very Happy
C'est un POUR que voici !


PS : regardé moi ce fourbe de Nos, quand il trouve pas de raison pour dire contre, il post pas !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! EmptyMer 19 Mai - 22:23

Suzuna acceptée et invitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Suzuna souhaite vous rejoindre !   Suzuna souhaite vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuna souhaite vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atham vous fait ses salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: