Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...

Aller en bas 
+7
Macedonia
Pandemo
Athnetos
kikoku
Nosfferate
Arzamir-Darth
Zatoichi
11 participants
AuteurMessage
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 7:14

Présentation Ig et Irl:
Coucou , je me présente je suis Zatoichi , enutrof de niveau 121 avec un build classique(la couleur du texte devrait vous aider:p).
Je viens poster ma candidature, principalement pour rejouer avec mon ami irl Mikae, ainsi qu'avec les anciens membres de Greed's avec qui j'ai passé de très bons moments.
Je reprend dofus doucement car j'en ai finis de mes examens(je croise les doigts pour mes résultats le 31 mai :p) .
Donc pour la présentation irl, je suis un étudiant âgé de 22 ans(bientôt 23) en mathématique informatique et applications.


Pour ce qui est de mon personnage ig, voici quelques screenshots qui devraient vous parler.




Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Zatoichi2Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... ZatoichiMetier
Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Zatoichi3

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... ZatoichiStats Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... ZatoichiStats2

Pourquoi vous devriez m'accepter?Et qu'est ce que j'apporterai à la guilde?
Tout d'abord je suis du genre calme et posé, je ne me prend pas la tête pour des broutilles , et je serai un compagnon idéal pour les donjons et sorties en tout genre.
Ce que j'apporterai surtout à la guilde sont les services d'un papy excellant dans plusieurs métiers: lv 100 en mineur, bijoutier, joaillomage et cordomage (lv 73 en cordo), de la bonne humeur, et des délires en tout genre Very Happy.


Si vous êtes, ne serait ce que tenté, votez pour, vous ne serez pas déçu !!


Dernière édition par Zatoichi le Jeu 27 Mai - 7:53, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 10:52

Ne t'ayant pas connu ou presque pas chez Greed's je me permets de voter et de te mettre un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 11:41

Ne t'ayant pas connu ou presque pas chez Greed's je me permets de voter et de te mettre un GRAND POUR !

Oui je te connais c'est vrai mais sinon le tyrannique meneur veux pas que je vote

Sinon c'est vrai qu'on t'a pas énormément vu, au début des greed's quoi mais après c'est surtout Mikae qui joué ton perso.
Donc je me dis qu'on a le droit de voter surtout que pas mal de greed's n'ont pas eu la chance de jouer avec toi.

Bref j'espère bientôt IG.


Dernière édition par Nosfferate le Ven 28 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 12:02

Salut, étant anti greed et anti papy, je vote contre!!!!!
tu es un énutrof en plus d'être level 12x...... avec panoplie AA.......... absolument CONTRE!!!!!!!!

( hey oui fallais pas etre un énutrof Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

sinon personnellement, on aurait aimé un peu plus de détails dans ta vie irl genre hobby? enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 14:06

Nosfferate a écrit:
Ne t'ayant pas connu ou presque pas chez Greed's je me permets de voter et de te mettre un GRAND POUR !

Oui je te connais c'est vrai mais sinon le tyrannique meneur veux pas que je vote

Sinon c'est vrai qu'on t'a pas énormément vu, au début des greed's quoi mais après c'est surtout Mikae qui joué ton perso.
Donc je me dis qu'on a le droit de voter surtout que pas mal de greed's n'ont pas eu la chance de jouer avec toi.

Bref j'espère bientôt IG.

Le tyrannique meneur est d'accord ^^.

kikoku a écrit:
Salut, étant anti greed et anti papy, je vote contre!!!!!
tu es un énutrof en plus d'être level 12x...... avec panoplie AA.......... absolument CONTRE!!!!!!!!

( hey oui fallais pas etre un énutrof Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

sinon personnellement, on aurait aimé un peu plus de détails dans ta vie irl genre hobby? enfin voila!

:O
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Zatoichi




Messages : 42
Date d'inscription : 27/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 14:12

Pour répondre à kikoku:
Alors qu'est ce que j'aime faire... jouer, fumer une chicha avec des ami(e)s , boire un ver dans un bar avec ces derniers, le roller, ma coupine (on sait jamais si elle venait à tomber sur ce topic lol), les jeux de rôles, la programmation , mater des séries (V, how i met your mother, the big bang theory, true blood , en ce moment), sortir au cinosh (freddy , je vous le conseil^^) j'pense que ca résume pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 14:45

La chicha c'est Satan!

Mis à part ça, je suis pour, candidature sympathique, et un joli dofus cawotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 16:02

EDIT Arza: Tu es à l'essai tu ne peux pas voter Pande, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 22:24

Je suis POUR candidature j'ai envi de dire candidature moyenne mais personne que j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyJeu 27 Mai - 22:40

POUR, pas grand chose à dire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyVen 28 Mai - 0:02

mmmmmmhh encore un enutrof
*En pleine reflexion (ca arrive silent ) : C'est un enutrof donc il a une bonne pp et donc il a un coffre , donc si j'le monopolise pour dropper sur des pierres de capture je suis sur de gagner plus de benefice .... Yeah)*

Nan aller soyons serieux , j'aime bien la candid , j'aime bien les enus (parce que je suis avide sur mes pierres ? xD) , j'ai besoin de ptoe pour taper diablo , et pis voila , donc c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyVen 28 Mai - 13:30

Salut,

j'aime je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptyVen 28 Mai - 19:39

Bonne présentation je suis POUR Very Happy allé à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... EmptySam 29 Mai - 12:30

Salut à toi !

Tu es accepté !

/w Arzamir-Darth
/w Diablo-Ox
/w Exter-minal

Pour être invité.

Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty
MessageSujet: Re: Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...   Zatoichi, un enutrof comme un d'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-men enutrof level 90
» Blue-men, enutrof malgré lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Acceptés-
Sauter vers: