Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue-men, enutrof malgré lui.

Aller en bas 
+8
Macedonia
Pandemo
Arzamir-Darth
Diablo-Ox
Nosfferate
kikoku
teweur
Blue-men
12 participants

Oui/Non?
Pour
Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_lcap0%Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance pour
Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_lcap0%Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_lcap0%Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_lcap0%Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_lcap100%Blue-men, enutrof malgré lui. I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 13:15

IRL:
J’ai 14 ans, j'habite en Suisse dans le canton de Vaud.
J'aime lire, jouer à dofus (NaN!!! tu m'étonnes), faire du sport où je m'y réfugie quand je suis énervé.
Ah oui j'aime beaucoup manger aussi, quand je sais pas quoi faire je joue à l'ordi ou je mange, p'têtre les deux en même temps.
Je ne me considère pas comme un intellectuel qui évite toutes fautes d'orthographe mais je fais de mon mieux.

IG:
Comme l'indique le titre, je possède un Enutrof eau de cercle 100.
Je possède aussi une sacri eau 42, iopette terre 40, sram air 47 et une cra feu/terre level 60

Je joue à Dofus depuis 2ans, en entendant parler de ce jeux par un ami de mon frère. J'ai fait 2 ou 3 pauses de 2 ou 3 mois pour cause de téléchargement.
J'ai commencé en jouant pendant 5 ou 6 mois sans m'abonner, puis je me suis abonné avec un enu 46 et une sramette 51.
Préférant exercé des métiers, je me suis lancé dans la paysannerie pour monter niveau et, 3 semaines après, ne plus pouvoir jouer pour cause de téléchargement.

J’ai voulu rejouer à dofus un moment après avoir du arrêter, et j’ai suivi la sortie de la version 2.0 qui m’a permis de rejouer, malgré quelques points, je la trouve vraiment bien.
Je me suis lancé avec un enu eau, et j’ai fais une mule à métiers après, j’ai encore monté paysan, boulanger et alchimiste.

J’ai été dans quelques guildes, dont Stigma Diaboli, pour ensuite aller dans Greed’s apple pendant une durée de 3 jours.
J’ai ensuite postulé dans votre guilde, mais ma candidature a été rejetée pour niveau trop bas, donc je repostule au level 100, en espérant avoir plus de chance.
Pendant ce moment en attendant le verdict de mon recrutement, je suis dans la guilde « Gangsta Familly ».


Mes Metiers:
Blue-men, enutrof malgré lui. Image_20

Mes Items:
Blue-men, enutrof malgré lui. Image_12

Quelques autres screens:
Blue-men, enutrof malgré lui. Image_13

Mes futur Items :
Question pano je prevoit à partir du level 114, la AA (logique) avec la pelle Ares et peut-être le Gelano, mais pas sûre, histoire d’avoir 10 PA. Mais avant d’être 114, je pense prendre la pano indigo royale complète, la cape je ne sais pas encore, et une petite drago dorée au passage.



Ancienne guilde:
J’ai toujours voulu aller dans la guilde Greed’s apple, depuis que j’ai fait une scéance de drop avec Philehyde, Shuekkin et d’autre dont je ne me souviens pas. Malheureusement, lorsque j’ai enfin pu entrer chez les pommes, j’ai dû en ressortir. Mais avant cela, j'ai été dans "Syncro" "Stigma diaboli" et "Gangsta familly"

J’aimerais entrer dans cette guilde car il me semble qu’avec les deux ou trois boulet de chez greed’s et certain autre, dont je ne citerai pas les noms de peur de me faire kil par le meneur, elle doit être assez joviale. Ensuite… ben je ne vois pas ce que je peux amener si ce n’est ma bonne humeur.




Merci à tous, et quel que soit votre réponse bon jeu à vous.
Cordialement, Blue


Dernière édition par Blue-men le Jeu 10 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
teweur

teweur


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 16:11

J'aime bien la candidature elle est complète, il a fait attention pour l'orthographe, il a posté des photos, il a l'air sympas :p et il a le level pour.. que dire à par POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 17:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 18:12

Blue-men a écrit:

Pendant ce moment en attendant le verdict de mon recrutement, je suis dans la guilde « Gangsta Familly ».





tout est dit la.

pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 18:18

ben c'est juste que j'ai besoin d'une guilde pour Up quand même, ok je peux faire des trucs seul... mais c'est moins drôle que lorsque t'es avec d'autres joueurs en faisant les boulets.
Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
kikoku




Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 18:59

donc en gros tu te sers juste d'eux pour xp? ca ne seras pas la même chose avec nous ? perso si tu cherches une guilde bah soit tu es dans une guilde et tu nous dis pourquoi tu l'as quitte. soit tu n'en as pas. mais en aucun je ne tolère le fait que tu dises en attendant je suis la.... ce ne sont quand même pas des bouches trous.... et de même pour nous.....

quand je vois comment tu es équipé je te vois mal allez xp seul.... car tu es full sagesse.
j'ai vu que ta future panoplie au level 114 est la AA.... bonne chance pour allez tuer des abraknydes avec ta panoplie actuel..
je ne veux pas te crucifier mais ici c'est quand même pas l'auberge de la charité dans le sens où moi je ne ne souhaite pas prendre quelqu'un qui dit rejoindre une guilde juste pour attendre notre verdict.... ( je parle en mon nom et uniquement le mien )
ok je le conçois que ca peut être dur d'xp solo avec un énutrof... mais il y a des spots d'xp fait pour lui!
et au pire des cas ce n'est pas parce que tu n'es pas dans une guilde que tu ne peux pas xp avec des gens hors guildes.....
donc je trouve ça un peu bidon quand même niveau prétexte! car c'est en donnant ce genre d'excuse qui me fait que tu es plutôt à pas trop te fouler les miches....

voilà après ce n'est qu'une voix parmi tant d'autre mais c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 19:13

Non, je ne me sert pas d'eux pour xp.

J'ai Up level 100 sans leur aide, mais c'est plus agréable de faire les imbéciles dans la canal guilde que quand tu est avec des mecs et que souvent tu tombe sur des mecs avec qui tu ne t'entend pas bien.
Je reste dans la guilde car avoir une guilde est quand même un plaisir et qui me donne plus envie de jouer à dofus que lorsque je suis tous seul et que tu demande à un ami comment elle va et qu'elle te répond: "Boaf, rien de nouveau..." pour moi ça veux dire, "Mais va mourir, tu vois pas que je suis occupé?" Et après le dialogue s'arrête là.
alors que quand t'es dans une guilde, les discutions s'enchainent et parte en couille en moins de 5 secondes parce que l'ambiance de la guilde est super.
Et tu va me dire que quand toi tu était level 99, et que tu a Up avec la capture de "Chêne mou" tu a pas aimé recevoir de l'aide de la guilde pour passer level 100?

Une guilde pour moi, c'est pas seulement de l'aide ces des liens qui se crée et qui te permette d'avancer dans le jeu, d'en apprendre plus sur le jeu, des trucs que tu savais pas encore.
L'occasion de poser des questions, de répondre à des questions et de faire le con. Se qui, d'après ce que j'ai entendu et aperçu par ton meneur, m'a bien l'air d'être votre cas.
Donc si tu crois que je m'enrichit en xp et en kamas avec une guilde ce n'est pas le cas, c'est juste histoire de pas t'arrêter parce que ça fait 1h3o que tu xp au même endroit, mais de demander de l'aide pour faire autre chose que tu ne peux pas faire forcement tous seul. Et que t'a pas envie de passer une demi-heure à te chercher une team digne de ce com pour te faire le donjon dont tu rêve depuis si longtemps.

Mais bon, comme je l'ai dit, libre à toi de penser ce que tu veux sur moi, c'est ton opinion et que tout le monde garde son opinion, malgré les arguments des autres.

Et question Pano AA, ben.. j'y ai pas encore réfléchi, on vera ça le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 19:22

[On a compris le point de vu de kikoku et également le tiens, on va donc arrêter là et se concentrer sur la candidature. Merci.]

Je te connais Blue, c'est vrai que par moment tu insistes un peu mais tu restes sympathique.
La candidature est pas trop mal et tu as le level moyen, cependant le fait que tu as déjà une guilde me gène légèrement aussi.
C'est donc un neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo-Ox

Diablo-Ox


Messages : 175
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31
Localisation : Sous ma couette.

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 19:55

Blue-men a écrit:
Donc si tu crois que je m'enrichit en xp et en kamas avec une guilde ce n'est pas le cas


XD Claire pour les kamas la preuve en image sur le screen ^^!

Mise à part cette 'tite vanne bah moi je sais pas quoi dire, désolée hein mais genre je n'ai aucun ressentit ni rien de tout sa donc ce sera un neutre ^^


Dernière édition par Diablo-Ox le Jeu 10 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 21:45

Salut à toi Blue Men !

Pour avoir joué avec toi suite à ta première candidature chez nous je ne t'ai pas trouvé désagréable..

Toutefois quelques points me gène:
-Tu as une panoplie full sagesse et comme l'a dit Kikoku c'est loin d'être le "must" pour les activités collectives ! (Je parle de ton utilité dans les combats, évidemment.)
-Tu es dans Gangsta Family. (=> Oui je les trouve tous immatures et "kikoo" sur les bords, si ma vision de cette guilde est fausse j'en suis désolé, mais pour ce que j'en ai vu..)

Toutefois tu reste sympathique..

De plus tu prouves une réelle motivation en revenant postuler chez nous une fois les conditions les plus élémentaires remplies !

Verdict: Je suis comme Diablo "neutre" avec un bon penchant "pour" !

Arzamir-Darth.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Pandemo

Pandemo


Messages : 218
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : DTC

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 21:52

Je comptait me fier au reponse des anciens greed's qui t'on connus puisque j'etais pas tres present lors de tes 3j en guilde, cependant, ils sont tous neutre , ta candid' est pas mal mais tu fait deja parti d'une guilde (et pas des plus lumineuse).
Bref, c'est le bordel dans ma tete, Pontre
Revenir en haut Aller en bas
Macedonia

Macedonia


Messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyJeu 10 Juin - 23:34

Arzamir-Darth a écrit:


Toutefois tu reste sympathique
Héhé tu croyais que je l'avais pas vu celle là ! Et bien tu te trompes , moi je veux devenir ton maître Smile
Bon sinon candidature assez bien , les 3 jours que je t'ai connu dan Greed's ... tu étais un peu trop insistant à mon goût , donc je suis neutre à tendance neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Tempestorm




Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Sur ma chaise ?

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyVen 11 Juin - 12:38

Bon ben pour moi je pense poser un CONTRE , car de 1 je suis tout a fait d'accord avec Kikoku , le fait que tu "patiente" tranquillement dans une autre guilde , je n'aime pas du tout , ca fait genre "j'suis ici , mais si y'a mieux j'me barre" , ce qui n'est pas cool pour eux déjà .

De plus tu as une pano full sagesse , déjà a savoir que tu as tout juste le niveau pour rentré une panoplie sagesse n'arrange pas du tout les choses , car tu vas te retrouver avec des lvl 12X,13X,14X,15X,16X et on se voit mal prendre quelqu'un qui ne sert a rien en combat ^^.

Et pour finir , tu n'as QUE la pano sagesse a ce que j'ai compris , donc tu vas faire une pano combat .....
donc dsl d'être franc comme ca , mais pour moi tu n'es qu'une Mule a xp , qui ne sera pas utile a la guilde .

Voila c'mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Athnetos

Athnetos


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Neuchâtel

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyVen 11 Juin - 17:10

Pareil, j'aime pas l'idée d'une "guilde de transition" en attendant d'être accepté dans une autre. Soit t'en as, soit t'en as pas, cependant en tant que compatriote je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nellu

Nellu


Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyVen 11 Juin - 17:43

Tout a été dit, inutile de rajouter mon petit grain de sel.
Ce sera NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyVen 11 Juin - 18:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. EmptyDim 13 Juin - 20:40

Salutations.

Avec deux Pour contre deux Contre, et beaucoup trop de neutre je suis dans le regret de t'annoncer que tu es de nouveau refusé.

Bonne continuation, toutefois.

Arzamir-Darth, meneur de Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Blue-men, enutrof malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Blue-men, enutrof malgré lui.   Blue-men, enutrof malgré lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-men, enutrof malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-men enutrof level 90
» Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: