Renouveau, guilde sur Bowisse.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Renouveau sur le serveur Bowisse de DOFUS.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blue-men enutrof level 90

Aller en bas 
+3
hydr-waah
Eleventh
Blue-men
7 participants
AuteurMessage
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 19:15

Bonjour, cher membres de Renouveau.
j'espère juste que vous ne tiendrez pas compte des 10 petit niveau qu'il me manque, mais si le faites, alors je fais ma Pré-candidature.

Un petit jour de Nowel, dans une banlieue abandonnée de l'ile des Pommes :

- Police! on ne bouge plus!
-... Quoi?!? mais je suis accusé de quoi?
-Vous êtes accusé de tentative de terrorisme
- Whouat?
-Nous avons trouer dans vos affaires une bombe qui serait capable de faire exploser cette île tant aimée.
-Oh Pinaise... moi , mais je..
-TAISEZ-VOUS, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu pour votre jugement
devant LE Grand Phildehye.


Après un voyage sur la prison tirées par les gentils Trools qui pêtent de temps en temps, mais se n'est pas trop horrible. Juste se bouché le nez pendant les 4/5ème du voyage.
Après un petit séjour de 3 jours dans la prison de L'ile des pommes vertes, je suis passé devant le juge, qui est aussi le président, Phildehyde.

-M. Blue-men, Vous etes accusé d'avoir voulu de faire exploser notre île bien aimée. Qu'avez vous a dire pour votre défense?
- Ben... je sais pas.
- bon d'accord, lors vous êt...
- ON NE BOUGE PLUS, SINON JE FAIS TOUT PETER.!!!
-Que faîtes vous là? NON ne faites pas ça!

trop tard, ce bonhomme dont on ne connaît pas le nom, avais déjà enclenché cette bombe.
Alors, ce qui devait arriver, arriva. L'île des pommes vertes explosa.
Avec une chance incroyable, notre petit vieux, qui est Blue-men, toujours et encore, se trouvait sur une chaise avec une couche de gaz dessous. Donc l'explosion fît exploser le gaz et propulsa Blue-men par le toit.

Après un moment incertain, il senti qu'une ronce tentait de s'infiltrer dans sa poche pour lui dérober je ne sais quoi .

Aussi rapide que l'éclair, il sortit sa pelle dépliable, la déplia en un clain d'oeil, et vit s'envoler le tournesol qui voulait lui voler sa bourse si chérie.

Ne sachant pas où il était, il se déplaça vers la personne qui lui tournait le dos et regardait au loin. Il lui tapota sur l'épaule, le iop se retourna prêt à la bagarre, et son visage se figea, et dans un ensemble parfait ils se serrèrent dans les bras.

-Blue
-Nos
-Qu'est-ce que tu devient?
-Ben je sais pas trop, il s'est passé quoi sur l'île?
-Ben, l'île à exploser, mais nous avons été assez rapide et nous avons pu évacuer tout le monde.
-Pourquoi n'as-tu pas pris ma défense au tribunal?
-Je ne pouvais pas, phil m'avait interdit de te soutenir, j'en suis navré
-Ce n'est pas grave, je te pardonne, tu le sais bien, je ne pourrais rien te reprocher.
-...
- Bon, et mainteant, on fais quoi?
-J'ai entendu parler d'une autre île où nous seront très bien acceuillit. Il s'agit de L'île du Renouveau. Une petit île au large de la côte de l'île Wabbit.

Alors Nosfferate, étant plus jeune et donc plus vigoureux se téléporta dans cette île mystérieuse pour notre héros.
Ne le voyant pas revenir, il piqua un petit somme.

Il fit un drôle de rêve:(présentation)

Il était un petit garçon, de l'âge de 14 ans, il vivait dans un pays dont il n'avait jamais entendu parler, La Suisse. Un petit pays, dont les plus grande partie son des montagnes. Il Jouait avec ses amis au basket( Basketball ), mais connaisait aussi très bien le volley. Il jouait à un jeu qui s'appelait dofus depuis 2 ou 3 ans, avec des pauses de 3 à 6 mois. J'aime les frites, les fruits de mer et les Glaces, ah oui, et le chocolat. J'ai un chat, un père une mère(comme tout le monde) et un frère et une soeur. pendant les passages ou je ne jouais pas à dofus pour des raisons des téléchargements pas possible, je jouais à Wow sur serveur privé.

D'ailleurs, il ne se considerait pas comme un Haut level, mais juste comme un petit noobi, il avait monter une sramette level 52.
Malgré tout, il avait envie de plus progressè dans ce jeu incroyable qu'est Dofus, et de trouver une guilde qui lui donnerait en même temps plaisir de jouer mais aussi de la protection et de l'aide. Après un bout de temps dans une guilde nommé Stigma Diaboli, il se fit virer pour cause de flood( j'ai demandé 20 fois si il voulait faire un donjon blop... -_-"). Il se déplacait sans but dans ce monde qui lui parraissait moins merveilleux tout d'un coup, quand il découvrit enfin une joie de vivre, une guilde se nommant Gree's Apple, il n'y passa que 3 jours, pour son plus grand malheur. Après quelqu'un temps sans guilde, il lui parut bien de suivre son coeur, qui lui disais: - SUIS NOS. Alors n'écoutant que cette parole, il alluma son ordinateur.

Il se réveilla au moment où il écrivait une lettre sur un forum.

Nosfferate le bousculait avec le pied.

Il lui déclara:
-Ils sont en train de voter si tu peux oui ou nom venir dans cette île.

Bon jeu à tous
Blue-men level 90


IRL dans le passage en rouge.
Blue-men enutrof level 90 Image_11 mode sagesse -_-"

Blue-men enutrof level 90 Image_12


Dernière édition par Blue-men le Ven 21 Mai - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: recrutement   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 19:24

Tres belle histoire mais parle un peu plus de toi IG et IRL =)
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 20:13

Salut,

Je dirais comme exter. NEUTRE a tendance CONTRE . (pour l'instant)

hydr'
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 20:27

Jolie histoire !

J'ai pas eu l'occasion de te croiser dans les Greed's étant partit juste avant.
Ton RP rattrapant selon moi bien ton écart de niveaux je suis POUR.

Toutefois avec un ou deux petits screens ce seraient encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 20:28

merci arzamir pour ton Pour , pour les autres, je règle ça
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 21:02

je changerai ma note contre un jolie screen moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikae




Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 21:07

j ai jouer avec lui chez greed rapidement il m'avait l'air tres cool le papy moche
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 21:09

merci beaucoup mikae, tête de pied, mais quand meme, soit pas vulgaire... tsss, ces jeunes, ilsse permettent tout.

hydr, je règle les screens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
Nosfferate

Nosfferate


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyVen 21 Mai - 23:39

Pour.
En plus il parle de moi dans la candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleventh

Eleventh


Messages : 141
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Rhone-Alpes

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: candidature   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 8:21

Donc, après avoir relus ta candid', Je suis désormais pour ton level ne me dérange pas et tu va vite monter level 100 ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 8:24

cool, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
Nown




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 11:12

Je pense qu'un pour s'impose, le level 100 est vite acquis, jolie présentation, même si du rouge avec du noir c'est glock x)
Sans doute à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 13:20

une question s'il te plait tu a une panoplie en vu autre que sagesse au level 100?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-men

Blue-men


Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 16:02

Eum, ouais je pensai à la pano AA aux level 114 (il me semble) et après des items sagesse/eau, mais pour le moment je vais rester sagesse. Par contre j'ai une pano akwadala si il faut vraiment.

vous ne me verrez pas ces trois prochain jours, je vais faire de la marche ne montagne. Very Happy

allez, bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://forever.forumgratuit.ch
hydr-waah




Messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptySam 22 Mai - 21:20

ok bonne randonné
Revenir en haut Aller en bas
Arzamir-Darth
Admin
Arzamir-Darth


Messages : 344
Date d'inscription : 13/05/2010

Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 EmptyDim 23 Mai - 21:46

Malheureusement pour toi je suis dans le regret de t'annoncer que tu es refusé, 1/3 des votes étant contre ton intégration.

Je suis désolé, puisse tu trouver une guilde qui te sied.

Arzamir.
Revenir en haut Aller en bas
https://renouveau.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Blue-men enutrof level 90 Empty
MessageSujet: Re: Blue-men enutrof level 90   Blue-men enutrof level 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-men enutrof level 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-men, enutrof malgré lui.
» Zatoichi, un enutrof comme un d'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renouveau, guilde sur Bowisse. :: Partie Publique :: Recrutement. :: Refusés-
Sauter vers: